Annonce

Réduire
Aucune annonce.

glass tint ou teintage usine ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • glass tint ou teintage usine ????

    bonjour,

    j'aimerai avoir les vitres teintées sur mon prochain clubman, il vaut mieux le faire en glass tint ou prendre l'option vitres teintées ?
    Sachant que je veux teinter les vitres avant (legerement), l'option ne fait que les vitres arrières, on verra la différence si je fais du glass tint sur les vitres avant?

  • #2
    Re : glass tint ou teintage usine ????

    Teintage, quel joli mot ! je le note au scrabble je vais faire un carton avec ça

    Commentaire


    • #3
      Re : glass tint ou teintage usine ????

      Envoyé par electricpepper Voir le message
      bonjour,

      j'aimerai avoir les vitres teintées sur mon prochain clubman, il vaut mieux le faire en glass tint ou prendre l'option vitres teintées ?
      Sachant que je veux teinter les vitres avant (legerement), l'option ne fait que les vitres arrières, on verra la différence si je fais du glass tint sur les vitres avant?
      perso j'ai pris l'option vitres teintées , je préfère tout faire faire chez bm car à la revente j'ai remarqué que les gens sont chiants vu que je ne garde pas très longtemps les voitures ...au moins je suis tranquille même si c'est plus cher

      Commentaire


      • #4
        Re : glass tint ou teintage usine ????

        comment ca?

        la teinte usine se s effectuerai que sur les vitres arrieres et sur la lunette?

        quelqu un a des renseignements la dessus?

        mici

        Commentaire


        • #5
          Re : glass tint ou teintage usine ????

          L' option chez Mini teinte seulement la lunette arrière et les deux vitres arrières latérales...Je m'étais posé la meme question lors de ma commande vu que je voulais teinté aussi les deux a l'avant...

          Je pense qu'il vaut mieux tout faire d' un coup chez glastint ou autre...

          Commentaire


          • #6
            Re : glass tint ou teintage usine ????

            Et les vitres teintées d'origine MINI sont reellement opaques (on ne voit pas qui se trouve à l'arriere) ou ça ne vaut pas des vitres glasint ou autres ?
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : glass tint ou teintage usine ????

              Les vitres teintées Mini sont assez discrètes. Sur mon astroblack je trouve ça à peine perceptible.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : glass tint ou teintage usine ????

                Je me suis posé la question aussi...et je ne l'ai pas pris chez mini pour ces raisons:

                D'abord en option, tu ne peux faire que les vitres arrières et l'effet pick up moi je trouve ça moche... (sur un clubman ça risque de le faire encore plus!)
                donc pour que ça soit beau tu sera obligé de faire celles de devant et donc de passer chez glasstint alors tant qu'à faire autant tout faire là bas surtout que tu risquerai une légère différence de teinte.

                Ensuite les vitres mini en option sont teintés dans la masse: à la différence de glasstint, ce n'est pas un film qui est appliqué.
                Les avantages de le faire chez glasstint sont que:
                - les films filtrent les UV (pas les vitres teintés dans la masse)
                - le film rend la vitre beaucoup plus solide: intéréssant en cas d'effraction et d'accident (évite les coupures etc...)

                Enfin, lorsqu'elles sont teintés dans la masse, c'est définitif alors que tu peux si tu le souhaites un jour faire retirer les films: ça peut etre intéressant à la revente si la personne qui veut te l'acheter n'aime pas les vitres teintées (et il y en a pas mal...)

                voilà bon choix! mais tu l'as compris, pour moi c'est direct glasstint!

                Commentaire


                • #9
                  Re : glass tint ou teintage usine ????

                  Certains savent si chez Glastint les prix sont corrects ?
                  Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                  Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                  Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                  Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                  500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                  Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                  Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : glass tint ou teintage usine ????

                    Lorsque j'ai fait faire le devis pour la mienne il y a un mois, le prix était de 450 euros pour les vitres avant et arrière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : glass tint ou teintage usine ????

                      Certains concessionnaires Mini proposent la possibilité de faire venir un technicien glastint chez eux et livrer la voiture neuve avec le film posé (ou bien dans le cadre d'une révision) .... pour le un prix de l'ordre de 450€.
                      Ce qui m'amène à dire qu'ils considèrent le traitement glastint de qualité....
                      Il faut tout de même faire attention à l'opacité des vitres latérales avant qui est limité légalement à un certain seuil....
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X