Bonjour, je viens de passer chez mini et il m'ont dis que le pot d'echappement de ma Mini Cooper avais de la corosion proche du trous j'ai ete voir et effectivement c'est belle et bien trouer.
chez mini il me propose de changer mon par un origine pour +-400€ mais pour 500€ je peux avoir le John Cooper Works.
Quelle est la difference?
J'ai ete aussi chez un preparateur qui peux me monter un pot Milltek pour 600€
quelle est pour vous la meilleure solution
Ps: j'ai deja lu en long et en large des tonnes de pages sur le forum mais je ne sais pâs me decider.
le Works ne fais pas trop de bruit?
Help me ,...
Merci d'avance de votre aide
chez mini il me propose de changer mon par un origine pour +-400€ mais pour 500€ je peux avoir le John Cooper Works.
Quelle est la difference?
J'ai ete aussi chez un preparateur qui peux me monter un pot Milltek pour 600€
quelle est pour vous la meilleure solution
Ps: j'ai deja lu en long et en large des tonnes de pages sur le forum mais je ne sais pâs me decider.
le Works ne fais pas trop de bruit?
Help me ,...
Merci d'avance de votre aide
lucky for me the car was still in guarantee but i dont think is normal after 19 000km to start to lose your custom super cooper works pipes on the road... the only nice thing is YESSS without pipes it makes like a jetfigher i did scare few people of the street stii dont know if i was supose to be ashame from the noise or to drive more like a good publicity for bmw.
For myself, my Works exhaust is still ok after almost 4 years and 90000km done !
), la durée de vie d'un pot inox est plus longue qu'un "bête" pot ?
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