Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pepper White Ou Chili Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pepper White Ou Chili Red

    Pour ma future Cooper D j'hesite entre PepperWhite toit retro et bandes noires
    ou alors Chili red toit retro et bandes blanches

    Je sais pas quoi faire j ai peu de regreter apres coup

    ( je compte mettre un interieur tuscan beige )

  • #2
    Re : Pepper White Ou Chili Red

    Les deux sont très belles, bon choix des bandes noires et rétros noirs. Pour la Chili Red des bandes sport peut-être.
    Si tu commande en avril tu n'as pas fini d'aller de l'une à l'autre et changer radicalement aussi.
    Tes jantes ? du 16 ou du 17 ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Pepper White Ou Chili Red

      avec ta config interieur pour moi y a pas photo c' est Pepper White...parceque du tuscan beige sur une Chili pas top...a moins que tu change les couleurs de l interieur...(cuir punch)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pepper White Ou Chili Red

        je vote pepper white, j'adore cette couleur (seulement sur les minis)
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pepper White Ou Chili Red

          Ca ma rappel qq'un ça...
          Les deux sont belles
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Pepper White Ou Chili Red

            Envoyé par alchimyst Voir le message
            Les deux sont très belles, bon choix des bandes noires et rétros noirs. Pour la Chili Red des bandes sport peut-être.
            Si tu commande en avril tu n'as pas fini d'aller de l'une à l'autre et changer radicalement aussi.
            Tes jantes ? du 16 ou du 17 ?
            les jantes de base toute ma config est ecrite dans ma signature

            Cela peut surprendre mais je n 'attache aucune importance aux roues et je prefere un interieur cuir à 4 jantes je ne comprend d ailleurs pas cet engoument pour les jantes .

            Qu'est ce que cela change 15 ou 17 pouce ??? environ 4 cm et c tout

            Commentaire


            • #7
              Re : Pepper White Ou Chili Red

              Si les roues ne te branche pas, reste comme ça mais avec des 16 et des 17 la tenue de route est grandement améliorée.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Pepper White Ou Chili Red

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Si les roues ne te branche pas, reste comme ça mais avec des 16 et des 17 la tenue de route est grandement améliorée.
                Et l' estetique aussi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pepper White Ou Chili Red

                  C'est le genre de post qui va déchainer les gang :king:

                  Chili Red power en force bien sur, la question ne se pose pas !
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pepper White Ou Chili Red

                    A ta place je ne prendrai pas les bandes de capot chez BM, le liseret blanc autour du noir, c'est tout sauf adéquat. Les bandes faut les faire faire à un peintre en lettres ou alors bandes sports.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pepper White Ou Chili Red

                      si tu mets l'intérieur beige, prends d'office la pepper white, car rouge et beige... ça donnera pas bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pepper White Ou Chili Red

                        Envoyé par twenty Voir le message
                        A ta place je ne prendrai pas les bandes de capot chez BM, le liseret blanc autour du noir, c'est tout sauf adéquat. Les bandes faut les faire faire à un peintre en lettres ou alors bandes sports.
                        il y a (ou avait) l'option : sans liseret

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pepper White Ou Chili Red

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          Si les roues ne te branche pas, reste comme ça mais avec des 16 et des 17 la tenue de route est grandement améliorée.
                          Grandement améliorer sur le sec.
                          Par contre sur le mouillé ou sur la neige, c'est l'inverse.

                          Comme je roule 3 mois de l'année sous la neige, je préfère garder mes 15" par très large que monté du 16" ou 17"...

                          Et au niveau esthétique c'est une affaire de gout... Perso j'adore les R105 noire en 18" il me semble
                          Mini ClubMan Cooper D (R55)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pepper White Ou Chili Red

                            Envoyé par Yakuza Voir le message
                            il y a (ou avait) l'option : sans liseret
                            Ah bon ! Ils ne le disent pas très fort chez BM alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pepper White Ou Chili Red

                              En étant pas objective je dirai chili red (question de gang ), mais vu l'intérieur que tu souhaites, le mieux serait pepper whrite. J'aime beaucoup les deux de toute façon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X