Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie Saint-Valentin le 17 février... :)
Réduire
X
-
Re : Sortie Saint-Valentin les 16 et 17 février
Envoyé par mathiou75 Voir le messageBonsoir à tous,
Tous d'abord meilleurs voeux à toute la Team Paris et aux membres du club !!
Je serais aussi des votre, mais uniquement pour le dimanche.
voili voilou a++++
Commentaire
-
Envoyé par jsouris Voir le messagemerci de rajouter 2 personnes pour le dimanche.
A+
Merci de m'envoyer un MP avec les informations citées sur la première page de ce sujet
J'en profite pour rappeler à tous qu'il reste 10 jours pour vous inscrire (clôture des inscriptions le 3 février)
Commentaire
-
Bonjour et bonne année à tous,
Et oui un revenant ! Ca fait longtemps que je n'ai pas gouté à un meeting du club !
Minifun tu peux ajouter 2 personnes pour les 2 jours !Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
-
Envoyé par fredt78 Voir le messageBonjour et bonne année à tous,
Et oui un revenant ! Ca fait longtemps que je n'ai pas gouté à un meeting du club !
Minifun tu peux ajouter 2 personnes pour les 2 jours !
A+
Commentaire
-
Désolé nous serons à Florence ( Toscane ) pour la St Valentin, mais nous vous souhaitons bon amusement , ... nous boirons une coupe ( ou deux ) à votre santé !Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.
Commentaire
-
Oui Tataille, près à les faire rouler !
ça fait longtemps que la mienne n'a pas fait de meeting donc pour son 6ième anniversaire je me suis dis que c'était un beau cadeau ! De plus je pense que le samedi nous viendrons avec ma dernière acquisition...une petite mini de 1987 !Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
Commentaire