Les inscriptions sont closes, bravo à tous pour votre mobilisation
Vous allez recevoir un email demain avec tous les détails ainsi que le bulletin d'inscription à renvoyer avec votre paiement.
A bientôt
Le samedi, c'est simplement la before...
Un ptit tour à Rétromobile dans l'après-midi pour les motivés, et un RV en début de soirée pour aller dîner dans un endroit atypique...
Si tu ne viens qu'une journée, viens plutôt le dimanche : il y aura plus de monde, et roadbook + repas sont au programme...
Esaie de te libérer ZENLOLO comme ça ma petite ne se sentira pas trop seule !
xc90 -> ça me fera plaisir de vous revoir aussi !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Sortie Saint-Valentin les 16 et 17 février
Le samedi, c'est simplement la before...
Un ptit tour à Rétromobile dans l'après-midi pour les motivés, et un RV en début de soirée pour aller dîner dans un endroit atypique...
Si tu ne viens qu'une journée, viens plutôt le dimanche : il y aura plus de monde, et roadbook + repas sont au programme...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Sortie Saint-Valentin les 16 et 17 février
Ca va peut etre paraitre debile, mais ne pouvant venir qu'une journee, laquel risque d'etre la plus fun ?
Genre gros roadbook ou/et super activite de la mort qui tue avec ptit resto sympa, et pas mal de monde ? Vaut mieux venir samedi ou dimanche ?!
Je vais rajouter surement une personne avec moi ce jours la
Dernière modification par yoshiyo, 01 février 2008, 02h31.
Désolé nous serons à Florence ( Toscane ) pour la St Valentin, mais nous vous souhaitons bon amusement , ... nous boirons une coupe ( ou deux ) à votre santé !
Je vois qu'il y a du monde d'intéressé... alors les miniistes, prêt à faire rouler vos minis ?
Content de voir qu'il y a des revenants... Salut Fred78, salut Mathiou75 !!!
et oui je ne voulais pas louper le MEETING ST VALENTIN.......tous seul lol
et comme la sortie PARIS BY NIGHT fut assez courte pour ma part la derniere fois....
il fallait que je me rattrappe
Laisser un commentaire: