Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème sur mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur mini one

    Bonsoir, je possède une mini one essence option boite auto depuis 3 ans.J'ai fait 120 000km et dernierement je me suis aperçu que l'embrayage patinait.J'ai amené la mini à la concession et resultat il faut changer la boite automatique/bilan de l'opération 6000 euro soit 33% du prix du véhicule neuf. INCROYABLE MAIS VRAI pour entretenir une mini il faut un budget maxi......
    J'ai demandé à être reçu par le responsable de la concession de Béziers pour demander une prise en charge exceptionnelle devant cette situation mais celui ci a refusé de me recevoir et seul le chef d'atelier , très embarassé ,m'a expliqué que la concession ne pôuvez rien faire,etc..........
    AUSSI JE VOUS LE DIT N'ACHETEZ PAS DE MINI ********************************* (contraire a la charte).
    Je vais me tourner vers BMW France et je vous tiens au courant de la suite de l'histoire
    Dernière modification par Emerson, 14 janvier 2008, 18h38.
Chargement...
X