Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siege JCW ou SParco Milano Prestige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    En JCW full cuir biton : 930€/siège TVAC
    Oh on loin des tarifs français

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    P.S. : les JCW sont des Sparco Milano 3 !!
    C'est bien grâce a ton info que je regarde chez le fabricant directement
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

      C'est quand même joli ces petits trucs, mais il n'y a pas ça rend idiot la mini, on est tous très atteind

      Commentaire


      • #18
        Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

        Thierry t'es sûr du prix que t'avances ?
        1400 l'unité pour du semi cuir c'est pas ce prix là je pense, à ma concession il faisaient 900 euros l'unité pour du full cuir mais c'était une promo y'a pas mal de temps (mais sans le montage qui coute aussi très cher si je me souviens bien). Ca reste trop cher de toutes façons.
        Si tu veux je t'en envoie depuis la chine, allez hop un LCL et dans 5/6 semaines tu l'as chez toi. Par contre faudrait qu'ils soient homologués... A voir.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

          Dire que j'avais payé les miens 900€/la paire. Mais ils étaient en tissu.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

            quid des nouveaux Recoro JCW qui sont superbes mais aussi plus sport encore que les Sparco qui semblent plus rembourés?

            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

              Les JCW, je les connais bien. J'en ai un (oui, juste un) depuis fin 2004 et j'en suis ravi. La tenue latérale est excellente, il ne fait aucun bruit (pas de grincement, pas de craquement, ... que j'avais sur le siège d'origine), son cuir est de très bonne qualité et je le trouve assez confortable. Entendons-nous bien, c'est un confort spartiate : la position du dos est parfaite, mais le siège est plutôt dur. Il n'est cependant pas fatigant : j'ai fait 1400km en 16heures, et en une traite (Andorre - Liège ... retour de vacances à la montagne), et je n'étais ni cassé ni courbatu. Une excellente surprise !!
              Une chose encore : comparez les prix d'un JCW full cuir avec un Sparco Milano 3 full cuir, sièges qui sont identiques, et vous constaterez que le JCW est moins cher !!

              Le nouveau Recaro est magnifique et devrait être un poil plus confortable ... cela fait aussi partie de la réputation de Recaro !!

              Tant les JCW Sparco que les JCW Recaro changent complètement la voiture : le feeling des mouvements de caisse est bien meilleur, la tenue latérale aussi et ces sièges sont plus légers, mais plus rigides que ceux d'origine. Ils rendent une Mini bien plus sportive ... je sais, c'est étonnant à dire, mais c'est la vérité : vous êtes mieux tenus, donc vous pouvez aller plus vite !! J'adore !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                Envoyé par bullitt Voir le message
                quid des nouveaux Recoro JCW qui sont superbes mais aussi plus sport encore que les Sparco qui semblent plus rembourés?

                Perso ceux la j'adore, alors que les anciens sincerment pas mon truc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                  J'avoue que si je devais acheter une R56 S, je la prendrais d'office avec les JCW Recaro, les suspats à -3cm, le bouton sport et l'autobloc ... et le même bleu que toi, Mathieu.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Les JCW, je les connais bien. J'en ai un (oui, juste un) depuis fin 2004 et j'en suis ravi. La tenue latérale est excellente, il ne fait aucun bruit (pas de grincement, pas de craquement, ... que j'avais sur le siège d'origine), son cuir est de très bonne qualité et je le trouve assez confortable. Entendons-nous bien, c'est un confort spartiate : la position du dos est parfaite, mais le siège est plutôt dur. Il n'est cependant pas fatigant : j'ai fait 1400km en 16heures, et en une traite (Andorre - Liège ... retour de vacances à la montagne), et je n'étais ni cassé ni courbatu. Une excellente surprise !!
                    Une chose encore : comparez les prix d'un JCW full cuir avec un Sparco Milano 3 full cuir, sièges qui sont identiques, et vous constaterez que le JCW est moins cher !!

                    Le nouveau Recaro est magnifique et devrait être un poil plus confortable ... cela fait aussi partie de la réputation de Recaro !!

                    Tant les JCW Sparco que les JCW Recaro changent complètement la voiture : le feeling des mouvements de caisse est bien meilleur, la tenue latérale aussi et ces sièges sont plus légers, mais plus rigides que ceux d'origine. Ils rendent une Mini bien plus sportive ... je sais, c'est étonnant à dire, mais c'est la vérité : vous êtes mieux tenus, donc vous pouvez aller plus vite !! J'adore !!
                    Merci pour tes presisions Jean Noel, si seulement ma femme pouvait comprendre.

                    Pour en revenir au sujet les RECARO sont des des Sportster CS
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      J'avoue que si je devais acheter une R56 S, je la prendrais d'office avec les JCW Recaro, les suspats à -3cm, le bouton sport et l'autobloc ... et le même bleu que toi, Mathieu.
                      La rabaisser de 3 cm j'y reflechis serieusement, mais le confort est tout de meme important dans la vie de tous les jours ... Ca me fait hesiter.

                      Pour le boutton mode sport et l'autobloc ils y sont, et j'en suis tres content.
                      Pour les sieges, aucunes idees, ce n'est pas du tout d'actualite

                      C'est vrai qu'il est magnifique le LaserBlue, je crois sincerment que c'est le plus jolie qu'ils aient sortie, en deuxieme position je mets L'electric blue (l'ancienne de Dju c'Est bien ca ?)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        C'est vrai qu'il est magnifique le LaserBlue, je crois sincerment que c'est le plus jolie qu'ils aient sortie, en deuxieme position je mets L'electric blue (l'ancienne de Dju c'Est bien ca ?)

                        Bizarrrrreee, j'aurais dit le contraire
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Siege JCW ou SParco Milano Prestige

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Bizarrrrreee, j'aurais dit le contraire
                          Bizarre n'est ce pas ? je ne comprends pas non plus pourquoi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X