Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attelage pour Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attelage pour Clubman

    Bon, le sujet n'est pas très Glamour, mais bon.... Je pratique l'enduro, et donc j'ai besoin d'un attelage. Je n'ai pas commandé cette option MINI qui me semble être trop chère : 800 €
    Je pense m'orienter vers un accessoiriste. Avez-vous des pistes ?

    Pour ce qui est du montage, j'espère que la manipulation n'est pas trop complexe. Plus une voiture est petite, moins il y a de place pour le montage. Faut-il faire des modifications particulières.

    Je vais faire un tour chez feu vert, ou Piston pour avoir des infos sur la disponibilité de cette pièce. En attendant, merci pour vos commentaires.

  • #2
    Re : Attelage pour Clubman

    Chez BM il est monté, passé au Matèsy, garanti... Chez feu vert ou ailleurs, ils te diront qu'en cas de merde il faut aller chez BM, résultat ça te reviendra plus cher.
    L'intéret, perso, je ne le vois pas bien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Attelage pour Clubman

      Mets ta moto dans le coffre !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Attelage pour Clubman

        Bon et bien , le fournisseur de Piston n'a pas lancé de fabrication d'attelage pour Clubman. Je suis passé chez BM, et ils me proposent deux options :

        1 un attelage MNI d'origine

        2 un attelage d'un de leur soustraitant. J'attend de connaître le tarif.

        Commentaire


        • #5
          Re : Attelage pour Clubman

          J'avais posé la question pour un attelage sur un autre véhicule, qui possédait lui aussi l'avertisseur de recul, le concessionnaire m'avait dit qu'il faudrait reconfigurer ce dernier.

          Est-ce que Feu vert sait faire ça?? Parce que sinon, tu seras obligé de prévoir un passage chez BMW pour leur faire faire ça...

          Commentaire


          • #6
            Re : Attelage pour Clubman

            Un détail auquel je n'avais pas pensé. Merci pour l'info.

            Commentaire

            Chargement...
            X