Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cuir Gravity Tuscan Beige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuir Gravity Tuscan Beige

    J'aurais aimé savoir si ce cuir est de bonne qualité .

    Je souhaite commander les sièges avec ce cuir sur ma future MINI COOPER D mais ils ne les ont pas en concession donc j'aurais aimer connaitre vos avis

    Est il de bonne qualité ???
    Se nettoit il facilement ???

    Bref je voudrais tout savoir

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

    Je pense que c'est de la grosse merde, comme tout ce qui se vend chez BMW en général. Plus sérieusement, j'ai une copine qui a pris ça dans sa cooper. Si tu ne te roules pas le cul dans je ne sais quoi à priori ce n'est pas fragile. C'est un intérieur en cuir, tout simplement

    Commentaire


    • #3
      Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

      le cuir noir est il de meilleure qualité ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

        le cuir n'est qu'une peau tanée puis teintée. Mais la qualité du cuir reste la même, c'est juste une histoire de couleur. Par contre un cuir noir vieillit mieux. Le clair accuse toujours le temps, plus de choses sont visibles, sur le noir tu ne vois pas tout ça

        Commentaire


        • #5
          Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

          Envoyé par twenty Voir le message
          le cuir n'est qu'une peau tanée puis teintée. Mais la qualité du cuir reste la même, c'est juste une histoire de couleur. Par contre un cuir noir vieillit mieux. Le clair accuse toujours le temps, plus de choses sont visibles, sur le noir tu ne vois pas tout ça
          le beige vieilli trés bien.(tous du moin aussi bien que le noir) et contrairement aux idées reucus se n'est pas plus salissant. c'est même moins salissant (et oui sur le noir la moindre petite trace se voix tous de suite et pas sur le beige).

          Commentaire


          • #6
            Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

            je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave

            Commentaire


            • #7
              Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

              Envoyé par twenty Voir le message
              je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave
              ben si je pense pas qu'il y ai de sens caché a le cuir noir vieilli mieux non ? ^_-. pour le coté salissant c'est un truc que j'ai rajouté au passage. c'est pas interdit je crois ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

                je voulais dire qu'avec le cuir noir, les effets du soleil (décoloration due aux UV) sont moins visibles que sur un cuir plus clair, voilà tout !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cuir Gravity Tuscan Beige

                  j'ai bien compris le mot vieillissement et tous se qui va avec. mais pour avoir 2 voiture avec intérieur cuir noir (enfin plus qu'une maintenant) et 2 avec intérieure beige (dont une qui passe ca vie dehors autrement dit la mienne car le garage n'est pas assé grand). les deux dates (la mienne a 5 ans bientôt et l'autre 7) je maintien que le beige ne vieilli pas moins bien....

                  et le pire pour la voiture c'est pas le soleil mais la lune . je sais ca parait bizarre mais c'est se qui abime le plu snos voiture

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X