Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites questions pour faire passer le temps...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites questions pour faire passer le temps...

    Hé oui, comme j'ai decidé de ne pas acheter la Work @ 8300€... !
    (cf sujet arnaque ou affaire... !) je vais devoir attendre encore quelques mois, le temps de faire rentrer les petits n'euros dans le compte bancaire...

    je me posais quelques questions, je souhaite acquérir une S mais dans sa version 170 Chevaux, avez-vous la date du début de mise en vente par hasard, je crois savoir que l'année est 2004 me semble t'il. Y'a t'il une grosse différence niveau consommation entre la 163 et la 170 ?

    De plus, j'ai vu que la voiture est fourni avec un jeu de 3 clés dont un pouvant ouvrir une seule porte par exemple, est-ce une option spécifique ? est t'elle de série sur les S ?

    Merci d'avance @ tous, et... prenez du plaisir au volant de vos minis.

  • #2
    Re : Petites questions pour faire passer le temps...

    Je dirais juillet 2004, mais à confirmer.
    Astuce : les phares sont légérement différents. Avec un peu d'habitude ça se repère facilement.
    Pour ce qui est de la conso, je n'ai pas remarqué de différence. Juste la boite un peu plus sympa sur les 170ch.
    Les clés je sais pas ; toutes celles que j'ai eues les avaient (sauf la R56).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Petites questions pour faire passer le temps...

      La date du restylage est à partir de juillet 2004 mais certaine versions non restyler sont aussi après juillet 2004 mais c'est simple à voir suffit de regarder les feux avant/arrière et les inserts intérieur sur les restylé es en 3 partie aulieu de 5 pour "l'ancienne" et sinon l'antibrouillard arrière est rouge en bas du pare-choc aulieu de blanc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Petites questions pour faire passer le temps...

        Okay merci pour les précisions

        Commentaire

        Chargement...
        X