Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajout d'une option

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'une option

    Alors en gros on m'a dit qu'il etait normalement encore possible de rajouter des options sur ma Cooper D (livrée dans trois semaines env) ...
    Etant donné le prix, je ne peux financierement en rajouter qu'une parmi celle-ci :

    Toit ouvrant
    Phares Xenon
    Jantes 17" + Bouton Sport

    A votre avis laquelle s'avére la plus utile ?(bien qu'elles soient toutes trés différentes je le conçois ...).

    Merci !
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

  • #2
    Re : Ajout d'une option

    pour sur le Toit ouvrant, les jantes et le xenon ya toujours moyen par apres...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout d'une option

      moi je dirai toit ouvrant, les autres tu peux toujours les mettre après

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout d'une option

        TOE => indispensable pour la luminosité de l'habitacle. En ce qui me concerne je n'achèterais pas de Mini sans.
        Sinon jantes 17" mais le bouton sport est sans doute inutile sur la D (mais bon j'en ai pas essayé qui l'avaient). Phares xénon pas très utile.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajout d'une option

          les xenons c'est sympa, les jantes aussi
          perso le toit ouvrant je ne suis pas fan...

          et je choisirais au final les jantes mais ça n'est que mon avis...
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajout d'une option

            Les jantes, ça peut se faire après, si tu dois faire entrer le paramètre financier, du coup, ça te ferait une option de plus!!

            Le toit ouvrant, c'est génial quelle que soit la région où on habite, mais il faut en avoir pris l'habitude.....

            En ce qui concerne les phares xenon, personne n'a jamais parlé de leur efficacité sur ce forum, par contre, esthétiquement parlant, ça fait chouette!!
            Tu peux aller sur le configurateur en ligne pour voir la différence que cela fait et te décider en fonction!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajout d'une option

              Toit ouvrant : pour profité du beau temps :king: (et pour la frime quand même )
              Xénons : pour la sécurité
              Jantes : pour le look => tu peux en trouver moins chères sur eBay, ou par l'intermédiaire d'un membre qui voudrait vendre ses jantes

              J'hésite à dire Toit Ouvrant, ou Xénons...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajout d'une option

                Moi aussi je me suis posé cette question et j ai choisi de ne pas prendre le toit ouvrant...a la place j ai pris tout le reste lol enfin presque...

                Mais bon il est genial quand meme...

                prend les jantes et les xenons

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ajout d'une option

                  j'hésite entre le TOE et les Xénons. Difficile ce choix car je trouve les deux indispensables contrairement à bcp d'autres options que je trouve perso inutiles ou vraiment trop gadgets.

                  Les 17" tu pourras tjs le faire par après.

                  Allez, on dira d'abord le TOE que tu ne pourras faire qu'en usine.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ajout d'une option

                    J'avais effectivement pas penser au fait que je pouvais faire le reste en seconde monte ...
                    Tandis que le TOE ca risque d'etre compliqué. Allez, adjugé !
                    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ajout d'une option

                      Le toit ouvrant c'est super mais si t'es pas allergique aux bruits et aux craquements, sinon passe ton chemin.
                      Les phares xenon pour éblouir les autres sur la route c'est top je ne comprends pourquoi c'est pas interdit.
                      les jantes 17 c'est uniquement affaire d'estétique donc chacun ses gouts...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ajout d'une option

                        Plus de TOE pour ma prochaine

                        Jante 17 inconfortable mais tellement beau ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X