Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où sont les Mini yellow ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Les mini mellow yellow, c est comme les oranges de norvege c est rare tres rare

    Commentaire


    • #17
      Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

      Salut,

      je pense que le choix de la couleur est fortement influencé par la pub et le hall d'exposition du concessionnaire.

      ex : en ce moment la cooper D est pepper white sur la pub, les cooper D du garage sont pepper white donc les gens sont tentés par cette couleur car la voient en vrai (d'ailleurs sur le forum presque tout ceux qui ont une cooper D l'ont en blanc). Pourtant avant les coopers se vendaient plutot en red chili (pub en red chili l'année derniere), je n'ai pas souvenir d'avoir vu le forum une cooper essence en blanc.

      d'ailleurs, les couleurs qui ne sont jamais présentes en concession se vendent très peu.
      si le jaune est un cas particulier car il faut assumer et soit on aime soit on aime pas du tout, je suis surpris que le nighfire red (entre autres) ne se vende pas car c'est une très belle couleur classe et assez discrete, et je suis sur qu'une pub avec les nightfire red en ferait vendre plein

      Eh oui c'est dans la tete que ca se passe....
      Dernière modification par Invité, 14 janvier 2008, 20h20.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

        Le jaune Ok c' est quand meme une couleur spécial...
        Mais j' ai remarqué qu'il y a TRES peu de R 56 pure silver...j' en ai encore jamais vu ! et en S encore moins...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

          Y'en a des jaunes, celle-ci je la vois tous les jours




          attention photo trop large !! 640px max de large
          Dernière modification par Emerson, 08 mars 2008, 13h06.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

            Comme la saison aux gang dissidents je suis content de voir ces couleurs différentes. J'avais pensé au début à la Yellow avant de succomber au rouge.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

              [SIZE="4"]Oui, nous existons encore ![/SIZE] :king:

              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                Envoyé par minimo Voir le message
                [SIZE="4"]Oui, nous existons encore ![/SIZE] :king:

                J'aurais adoré avoir mon Clubman de cette couleur avec les bandes sur le capot et tout.
                Dommage qu'il est changé le jaune sur les nouveles générations
                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                  moi j'en ai deux sur sous mon nez au bureau et une superbe miniature qui trone à la maison...à la base, je voulais acquérir une Liquid Yellow mais le marché de l'occasion m'a permis de rencontrer une superbe Indy Blue: deuxième couleur de prédilection...:king:
                  Mais, je ne lache pas l'idée de départ et j'ai eu la chance de voir en live les Yellows de Minimo et Twin en Alsace

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                    Envoyé par Miss Indy Voir le message
                    ...
                    Mais, je ne lache pas l'idée de départ et j'ai eu la chance de voir en live les Yellows de Minimo et Twin en Alsace
                    et le dimanche celle là .............. mon ex cooper

                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                      tout à fait Patbs....manquait plus que la photo
                      ce qui nous faisait un compte de 3 Yellows sur une trentaines de Minis réunies en Alsace soit pas loin de 10 %...pas mal, non???? alors, elles sont là les Yellows!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                        Envoyé par LeCiao Voir le message
                        J'aurais adoré avoir mon Clubman de cette couleur avec les bandes sur le capot et tout.
                        Dommage qu'il est changé le jaune sur les nouveles générations
                        C'est les Mini génération Simpson, c'est fini le jaune d'oeuf.

                        Le jaune d'oeuf va bien aussi au Hornet, mais j'ai pris bleu...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          C'est les Mini génération Simpson, c'est fini le jaune d'oeuf.

                          Le jaune d'oeuf va bien aussi au Hornet, mais j'ai pris bleu...
                          J'ai pris bleu aussi pour le Hornet (ainsi que la GSXR avant et le Bandit maintenant), mais moi j'aimais quand même bien le vieux jaune des Mini
                          Mini ClubMan Cooper D (R55)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                            J' en ai trouvé une, en plus c' est une JCW assez rare non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                              J'adore LES jauneS de la Mini ! Leur originalité colle parfaitement à l'esprit de la Mini. Je n'ai pas encore vu de photos du Clubman en mellow yellow (sauf celles du configurateur) mais je ne désespère pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                                Envoyé par lMdM Voir le message
                                J'adore LES jauneS de la Mini ! Leur originalité colle parfaitement à l'esprit de la Mini. Je n'ai pas encore vu de photos du Clubman en mellow yellow (sauf celles du configurateur) mais je ne désespère pas !
                                On en voit moins depuis la R56 car le jaune de l'ancienne est devenu légèrement couleur "moutarde" (Mellow Yellow). D'après le concessionnaire, il n' a plus la cote alors que l'ancien était beaucoup apprécié.
                                Si le jaune n'avait pas changé, notre clubman serait jaune et pas pepperwhite
                                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X