Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où sont les Mini yellow ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais où sont les Mini yellow ?

    Depuis quelques temps nous envahissons le forum et les topics avec de l'astroblack, du full, du pepper, du rouge, pardon si j'en oublie quelques uns, mais ou sont donc passées les Mini Yellow, c'est assez rare mais elles sont très belles, allez ne soyez pas timides montez votre petit group
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    De toute facon, envahisseur ou non, il y a toujours eu tres peu de Mini yellow.
    Faut pas s'inquieter ca vient de temps en temps.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

      Celle ci est d'un jaune encore plus rare, c'est la Cooper d'une amie qui a eu le coup de foudre avant moi pour les mini

      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

        Ils ont arrete je crois cette couleur peu de temps apres son lancement, car peu de personne ne la choisissait.
        Mais c'est une tres jolie couleur en fait Surtout avec le toit noir !

        Il ne veut pas rejoindre le club ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

          [Mode Schtroumpf grognon ON]
          J'aime pas.
          [Mode Schtroumpf grognon OFF]
          :king:
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

            Le jaune, sorti des ducat et des ferrari et des boites de BANANIA...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

              Le yellow je l'ai vu sur une D avec des 18 pouces eh bien... elle n'avait pas à rougir la demoiselle.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                Mais que fait la poste?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mais ou sont les Mini yellow ?



                  Ben en v'là une
                  C'est vrai que si je croise des liquid yellow assez souvent, les mellow yellow je n'en ai encore jamais vu d'autre depuis les 7 mois que j'ai la mienne.

                  Il y avait une liquid yellow garée souvent autour d'un lac près de l'endroit où la photo à été prise (peut etre un membre du forum).

                  A vous de deviner où se trouvait ma mini (un indice : à 650 kms de son garage).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                    Moi j'aimais beaucoup le Jaune sur les 2001-2006.
                    J'aurai pris la mienne en jaune s'il n'avait pas changé cette couleur sur les R56
                    Mini ClubMan Cooper D (R55)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                      que ce soit sur les premières ou secondes générations, très peu de jaune à Toulouse et pourtant des minis on en a des centaines et des centaines...
                      si j'en croise une tous les deux mois c'est un grand maximum.
                      Personne n'a les stats officielles de mini france pour voir la proportion de chaque couleur ?
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                        Je croyais la culture des OGM de maïs interdite maintenant, on va plus en voir alors

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                          Salut,

                          Dans mon immeuble on est deux à avoir une mini liquid yellow :king:
                          Mais sur Strasbourg j'en croise pas souvent, j'en vois plus en Allemagne.

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mais ou sont les Mini yellow ?


                            Les minis yellow font plus "jouet mimi tout plein" que "classe", c'est un choix que je n'ai jamais regrété ! :evillaugh

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

                              Envoyé par Popo Voir le message
                              Les minis yellow font plus "jouet mimi tout plein" que "classe", c'est un choix que je n'ai jamais regrété ! :evillaugh
                              Exact ma copine (anti-mini confirmée) acceptait mon choix que si je la prenais en jaune (justement pour ce coté jouet) ... La couleur ne me déplaisait pas, mais sortant d'une année avec un 4x4 ayant une couleur flash, j'ai opté pour une voiture sobre ... autrement dit elle aura la surprise a la livraison de la voiture
                              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X