Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où sont les Mini yellow ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alchimyst
    a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Comme la saison aux gang dissidents je suis content de voir ces couleurs différentes. J'avais pensé au début à la Yellow avant de succomber au rouge.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Y'en a des jaunes, celle-ci je la vois tous les jours




    attention photo trop large !! 640px max de large
    Dernière modification par Emerson, 08 mars 2008, 13h06.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Le jaune Ok c' est quand meme une couleur spécial...
    Mais j' ai remarqué qu'il y a TRES peu de R 56 pure silver...j' en ai encore jamais vu ! et en S encore moins...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Salut,

    je pense que le choix de la couleur est fortement influencé par la pub et le hall d'exposition du concessionnaire.

    ex : en ce moment la cooper D est pepper white sur la pub, les cooper D du garage sont pepper white donc les gens sont tentés par cette couleur car la voient en vrai (d'ailleurs sur le forum presque tout ceux qui ont une cooper D l'ont en blanc). Pourtant avant les coopers se vendaient plutot en red chili (pub en red chili l'année derniere), je n'ai pas souvenir d'avoir vu le forum une cooper essence en blanc.

    d'ailleurs, les couleurs qui ne sont jamais présentes en concession se vendent très peu.
    si le jaune est un cas particulier car il faut assumer et soit on aime soit on aime pas du tout, je suis surpris que le nighfire red (entre autres) ne se vende pas car c'est une très belle couleur classe et assez discrete, et je suis sur qu'une pub avec les nightfire red en ferait vendre plein

    Eh oui c'est dans la tete que ca se passe....
    Dernière modification par Invité, 14 janvier 2008, 20h20.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Les mini mellow yellow, c est comme les oranges de norvege c est rare tres rare

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Envoyé par Popo Voir le message
    Les minis yellow font plus "jouet mimi tout plein" que "classe", c'est un choix que je n'ai jamais regrété ! :evillaugh
    Exact ma copine (anti-mini confirmée) acceptait mon choix que si je la prenais en jaune (justement pour ce coté jouet) ... La couleur ne me déplaisait pas, mais sortant d'une année avec un 4x4 ayant une couleur flash, j'ai opté pour une voiture sobre ... autrement dit elle aura la surprise a la livraison de la voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?


    Les minis yellow font plus "jouet mimi tout plein" que "classe", c'est un choix que je n'ai jamais regrété ! :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Salut,

    Dans mon immeuble on est deux à avoir une mini liquid yellow :king:
    Mais sur Strasbourg j'en croise pas souvent, j'en vois plus en Allemagne.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Je croyais la culture des OGM de maïs interdite maintenant, on va plus en voir alors

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    que ce soit sur les premières ou secondes générations, très peu de jaune à Toulouse et pourtant des minis on en a des centaines et des centaines...
    si j'en croise une tous les deux mois c'est un grand maximum.
    Personne n'a les stats officielles de mini france pour voir la proportion de chaque couleur ?

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Moi j'aimais beaucoup le Jaune sur les 2001-2006.
    J'aurai pris la mienne en jaune s'il n'avait pas changé cette couleur sur les R56

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?



    Ben en v'là une
    C'est vrai que si je croise des liquid yellow assez souvent, les mellow yellow je n'en ai encore jamais vu d'autre depuis les 7 mois que j'ai la mienne.

    Il y avait une liquid yellow garée souvent autour d'un lac près de l'endroit où la photo à été prise (peut etre un membre du forum).

    A vous de deviner où se trouvait ma mini (un indice : à 650 kms de son garage).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Mais que fait la poste?

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Le yellow je l'ai vu sur une D avec des 18 pouces eh bien... elle n'avait pas à rougir la demoiselle.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mais ou sont les Mini yellow ?

    Le jaune, sorti des ducat et des ferrari et des boites de BANANIA...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X