Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

    Sa vous arrive aussi a vous ?

    Vous pouvez racontez si vous le voulez vos plus belles histoires ... lol
    Dernière modification par Invité, 12 janvier 2008, 01h52.

  • #2
    Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

    Et bien il m'arrive de temps en temps de mettre la BO du film " Braquage à l'Italienne " pendant que je roule (quand les héros du films mettent les gaz à la fin) et je me régale à me m'imaginer que je suis en pleine poursuite, à échapper au grand méchant loup:king: ... Rond point au taquet, freins à mains, etc...

    Bref, voila

    A qui le tour?

    Commentaire


    • #3
      Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

      bien sur tu crois que je viens d'où là !? Pas franchement envie de dormir, je suis allé faire un petit tour avec la mini, j'adore cette caisse, bon pas au point d'aller la voir tous les soirs avant de dormir, mais les rendez vous loin deviennent un vrai plaisir maintenant.
      J'ai toujours craqué sur la mini, dès sa sortie. La première fois je l'ai vu au "Mondial de l'auto" à Paris. Il y en avait une rouge brique presque orange avec le toit blanc, une bombe. Les autres, je ne me rappelle même pas de leurs couleurs. Scotché, ce jour là je me suis juré que j'en aurais eu une un jour, houlà là le temps à passer avant que je l'ai, mais maintenant, je roule avec. En tout et pour tout avec les ennuies (braquage) que j'ai eu elle a roulé 3 semaines et déjà 3800 km au compteur (voiture de boulot).

      Ma plus belle histoire est d'être enfin à son volant

      Commentaire


      • #4
        Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

        biensur que oui!!!

        Quand je m'ennuis je part faire un petit ( grand) tour ca arrive que les WE par exemple je fasse 150km dans la nuit juste comme ca! mais rare les fois ou je ne me fais pas enmerder par des kéké et leurs super golf IV GTI pour moi c'est la meilleur manière de rendre hommage à la MINI bien s'en occupé et la decrasser en allant faire des petits tours...

        Commentaire


        • #5
          Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

          C clair que moi aussi je la prends juste pour faire un tour... et brûler cette essence si chère !!! Mais bon, c'est QUE DU BONHEUR !
          ça m'arrivait encore plus souvent avec la Cabrio : dès qu'il y avait un rayon de soleil, ça donnait envie d'aller trainer !

          Commentaire


          • #6
            Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

            j'étais persuadé que quand tu t'ennuyais miniSIDEWALK, tu changeais de voiture
            Tu t'ennuies beaucoup non !?

            Commentaire


            • #7
              Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

              Envoyé par twenty Voir le message
              j'étais persuadé que quand tu t'ennuyais miniSIDEWALK, tu changeais de voiture
              Tu t'ennuies beaucoup non !?
              LoL Pas Mal Bon en tt cas sa me rassure je pensais avoir un probleme a prendre ma Mini en pleine nuit pour allé faire un tour juste comme sa..C est tellement bien ! Dommage qu on habite pas tous dans la meme ville, on aurait pu se rejoindre le soir lol et faire la route ensemble...

              PS : Y a des Kéké aussi a geneve...ils sont partout lol
              Dernière modification par Invité, 12 janvier 2008, 13h09.

              Commentaire


              • #8
                Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                Des kékés, je viens d'en voir justement, je vais chez Nortoto pour chercher un dégraissant jantes (histoire de nettoyer au mieux la princesse, euh pardon la mini), puis déjà présents sur le parking, accompagnés, de 407 typées taxi, des civic...zik à donf m'acoste "oh trop la stekla ta mini, dla balle ton tuning..." puis tout un tas de trucs que je n'ai pas déchiffré.

                Punaise je ressors du magasin, ils étaient tous autour, on aurait dit des poules devant un couteau. Grave, pas foutu de repérer une mini d'origine. Et bein, on n'est pas près de s'en sortir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                  nortoto le samedi, en période de solde, tu cherches le caca aussi toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                    j'y vais quand j'ai le temps d'y passer à ce machin. C'est le seul jour où c'est journée continue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                      Tu vas crâner ouais!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                        Envoyé par twenty Voir le message
                        j'étais persuadé que quand tu t'ennuyais miniSIDEWALK, tu changeais de voiture
                        Tu t'ennuies beaucoup non !?
                        hahaha LOL

                        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                        LoL Pas Mal Bon en tt cas sa me rassure je pensais avoir un probleme a prendre ma Mini en pleine nuit pour allé faire un tour juste comme sa..C est tellement bien ! Dommage qu on habite pas tous dans la meme ville, on aurait pu se rejoindre le soir lol et faire la route ensemble...

                        PS : Y a des Kéké aussi a geneve...ils sont partout lol

                        oui ils sont partout!!! et j'attire toujours des golf GTI 200CV ou R32 mais ils le regrette amèrement après...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                          C'est sur il faut éviter Noroto le samedi, ils y sont tous et question discrétion la mienne ce qu'on fait de mieux, alors dilemne, je la laisse toute seule ou pas ?
                          Mais il n'y a pas à s'inquiéter de ces gars là, ils ne sont pas méchants, ils aiment la voiture d'une autre façon et ils en prennent soin aussi.

                          Petite anecdote: Avant hier je me gare pour acheter un mag et des clops (désolé). A coté il y a un bar et avec l'interdiction de fumer, les gars sont dehors. A peine que je suis sorti de la demoiselle, un homme s'avance et tout de go me serre la main et me dit " c'est quoi comme marque ce bolide ? Elle est super jolie " Je lui réponds et il me demande " sans indiscrétion, combien ça vaut ?
                          Je lui dit 25 et là je le vois filer dans le magasin presse en disant à la vendeuse: " fais moi loto flash j'ai le coup de foudre"
                          Il a joué, perdu, et retourné au bar... En rêvant de Mini peut-être ? Hé les gars on a de la chance de rouler en Mini,
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                            Je me suis fait la remarque à midi au feu. Il y avait une autre mini à côté de moi, une cooper s, mais le modèle d'avant.
                            Je me demandais combien elle peut couter sa voiture, je ne sais pas moi même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Si tu t' ennuie, prend ta Mini ...

                              Faut pas aller chez nortoto un point c'est tout!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X