Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle musique dans votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quelle musique dans votre Mini?

    Bein si j'y met de la musique pour pas qu'il s'ennuie

    Commentaire


    • #32
      Re : Quelle musique dans votre Mini?

      Envoyé par twenty Voir le message
      Bein si j'y met de la musique pour pas qu'il s'ennuie
      ben le plus gentil serai quand meme de le faire monter dans la voiture quoi ^^.

      Commentaire


      • #33
        Re : Quelle musique dans votre Mini?

        en fait j'ai pas de chien, donc pour le prix qu'il pourrait me coûter en bouffe le cornio je vais prendre l'option i-pod dans la mini pour écouter mes 8ga de zik

        Commentaire


        • #34
          Re : Quelle musique dans votre Mini?

          Ca va du bruit de mon pot sinon du classique au rock ... (sauf R&B et rap... et aussi les boites a ritme (comprenez techno))

          Commentaire


          • #35
            Re : Quelle musique dans votre Mini?

            En ce moment : Hotel Coste Vol 10, Alive Daft Punk, Amy Whinehouse, Le Bar Plaza Athénée...Voila en gros... de la Musique Detente

            Commentaire


            • #36
              Re : Quelle musique dans votre Mini?

              ma mini et moi, nous écoutons en ce moment le nouveau cd de Linkin Park ! nous écoutons aussi System of a down, Korn ou bien des cds faits maison avec un peu de tout sauf du rap !
              voilou
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #37
                Re : Quelle musique dans votre Mini?

                Bon, alors si j'ai bien compris, pour ceux qui roulent toutes vitres baissées, c'est du tryo, c'est bien ça ?

                " C'est l'hymne de nos campagnes, de nos rivières de nos montagnes, la vie man, du monde animal, crie le bien FORT, use tes cordes vocales !"

                ok,

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quelle musique dans votre Mini?

                  Try... Le truc qui rentrera jamais dans ma voiture. J'aurais peur que ça tâche les sièges.

                  Ma hyène monte pas dans ma mini! Elle loge pas dans le coffre alors je la transporte avec la voiture de ma mère

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quelle musique dans votre Mini?

                    Moi, essentiellement du bon vieux rock... Led Zep, Dire Straits, The Wings, The Who, U2, AC/DC, Pink Floyd, Rammstein, Cardigans, Sheryl Crow... Je ne mets plus Deep Purple... ça me rappelle la fois où les flics m'ont arrêté , j'avais le permi depuis 11jours...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quelle musique dans votre Mini?

                      les flics faut leur mettre le remix de Kut killer avec base NTM "nik la police" et Edith Piaf "non rien de rien"

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quelle musique dans votre Mini?

                        Absynth est vraiment ... comment dire "RADICALE"

                        Mais çà me rappelle ce que je disais à ma mère quand j'étais ado : "non je ne me marierai pas, ce que je veux c'est être célibataire avec ma Ferrari et mon chorizo, et une fille de temps en temps"

                        Résultat :
                        > je suis pas marié :kingje résiste malgré 18 ans de vie commune avec ma chérie)
                        > j'aime toujours autant le chorizo
                        > et la ferrari s'est transformée en mini cab...

                        DEs fois c'est bien aussi quand les rêves se réalisent pas complètement
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quelle musique dans votre Mini?

                          Je reviens au sujet... désolé :

                          Alors concernant la musique dans la mini, çà dépend du moment. Alors j'ai fait un cd MP3 avec 3 répertoires différents + 1
                          Dans le premier j'ai mis des tas de trucs qui "bougent", pour une conduite vive.
                          Dans le second j'ai mis plein de trucs super cool, à base de soul music ou de trucs genre "the girl from ipanema", "dock of the bay" ... Ce répertoire va à merveille le soir, décapoté, au coucher de soleil en rentrant d'une journée harassante au boulot.
                          Dans le dernier j'ai mis le reste qui ne rentre pas dans les deux premiers, et çà va de vieilleries en passant par du zouk, de la pop, jackson, dance, bee gees et autres tubes.

                          Enfin, pour vraiment la conduite sport, j'éteint tout, j'ouvre la capote et j'écoute et chaque séquence d'attaque me fait décrocher un sourire niais.
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quelle musique dans votre Mini?

                            Une petite question technique en rapport avec le post je pense:

                            est-il possible de jouer un cd-RW, à savoir réinscriptible, avec des répertoires mp3 gravés dessus?

                            Le mini-boost reconnait-il les sous-dossiers?

                            Je n'ai pas osé poser la question aux différents vendeurs que j'ai rencontrés, j'étais trop sûre qu'à défaut de connaître la réponse, ils m'auraient raconté n'importe quoi.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quelle musique dans votre Mini?

                              Etant donné que jai ma mini depuis seulement deux jours, je n'ai pas encore eu le temps dy mettre un cd. Alors, pour le moment, c'est virgin radio (ex europe 2)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quelle musique dans votre Mini?

                                Si le cd rw est finalisé oui, je pense !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X