Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en mini cooper s checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en mini cooper s checkmate

    Bonjour à tous et à toutes!

    Bon, aprés avoir suivi et écouter vos conseils depuis qq mois, je me suis enfin lancé... Je vais prochainement faire l'acquisition d'une mini cooper s checkmate avec comme option le pack chrono et le toit ouvrant pano.
    Bref, que du bonheur.... même si je ne l'ai jamais vu!!!!

    Je la prends dans une concession Renault avec révision effectuée, 4 pneus neufs (runflat.... bonjour l'addition), et les petites soucis carrosserie refait!
    Et à la clé 12 mois de garantie renault OR.
    Donc pas de frais à prévoir avt un moment et tranquilité assurée.

    Je dois descendre sur Brignolles la chercher ce mercredi et je dois avouer que je suis pas mal excité à l'idée de remonter avec cette cooper. Depuis environ 5 ans que je la vois passé dans nos rues, je m'etais juré de l'avoir un jour dans mon garage et ce jour est bientot arrivé!!!!

    Je n'ai pas pu négocier le prix mais il etait deja convenable:
    année 2006, 20000 km, 18900 euros frais d'immat inclus. Votre avis là dessus?
    Bon, je vous laisse, je vous ferais partager ma joie par qq photos que je soumettrais jeudi.

    En tt cas, je suis trop content de faire enfin partie de votre communuté et de pouvoir enfin monter dans une auto orginale! en esperant de pas tomber sur des c..ns jaloux!

    Passez un bon week-end!

  • #2
    Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

    Welcome, et très bon choix. Pour info un pneu runflat c'est juste 15 ou 20 euros de plus qu'un pneu classique.

    Une cooper S checkmate, wow trop... mince je ne trouve pas les mots

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

      Merci!
      Je pensais qu'un pneus runflat etait bcq plus cher...
      Merci pour l'infos

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

        Le prix me semble correct car vendu par un garagiste.

        Moi je viens de remettre ma MCS Park Lane au garage pour 18 700 Euros avec 42 000 KM et il vont la vendre minimum 19 900 Euros.

        Mais bon la Park Lane est un peu mieux équipée que la chekmate.

        Bon choix, bonne route et pied ds le phare

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

          Excellent choix que cette R53S ! Et bienvenue parmini... parmi nous !

          Juste une question : c'est quoi le pack chrono ? je ne connais ça que chez Porsche.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

            C'est le chrono pack en fait (traduction en francais! )
            Il s'agit simplement (il me semble) du compteur vitesse qui se trouve non pas en position centrale mais derrière le volant. D'où deux petits compteurs derrière le volant au lieu d'un.
            Je me trompe peut-être (besoin expert!).

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

              Le pack Chrono est composé de deux compteurs face a toi, le kilométrique et le compte tour.

              Le gros du milieu est remplacé par témpérature eau, témpérature huile, pression compresseur et jauge essence plus toute les loupiotes qui doivent s'allumer en cas de problèmes
              Dernière modification par Invité, 11 janvier 2008, 18h18. Motif: erreur

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                edit : répondu trop tard avec moin d'information ^^

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                  OK, je m'disais bien...
                  [ http://images.forum-auto.com/mesimag...hoto%20018.jpg ]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                    Envoyé par jimc2997 Voir le message
                    Le pack Chrono est composé de deux compteurs face a toi, le kilométrique et le compte tour.

                    Le gros du milieu est remplacé par témpérature eau, témpérature huile, pression compresseur et jauge essence plus toute les loupiotes qui doivent s'allumer en cas de problèmes
                    tu es sur pour la pression du compresseur?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                      Bienvenue...
                      Lors de ma visite chez mon concessionnaire pour la réception de supermini, il y avait une checkmate...je n' ai pu m' empêcher de mettre mon "derrière" sur son siège...elle m' a d' ailleur bien accueilli...:king:
                      C' est un belle mini que tu va avoir le plaisir de conduire...
                      @ +
                      Dernière modification par Invité, 12 janvier 2008, 11h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                        Bienvenue !

                        Je pense que tu as fait une bonne affaire avec ta Mini; tu vas voir, c'est une super voiture, en plus les Checkmate sont assez rares !
                        Si j'ai un conseil à te donner, pose la bande en U comme sur la mienne (si ce n'est pas déjà fait); ça lui va super bien.

                        Pour info, e viens de vendre la mienne dans ces prix là, avec 13000km, pas de TOE ni de chrono pack, mais en vente de particulier à particulier (encore sous garantie jusqu'en avril); donc avec une garantie de 1 an, c'est plutôt bien joué.

                        Amuse toi bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                          tu n'a plus ta mini ? qui la remplace ? ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            tu es sur pour la pression du compresseur?
                            Oui car gradué en BAR (Baromètre peut être )

                            Plus tu accélère plus la petite aiguille monte

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau en mini cooper s checkmate

                              Kemzy : sois patient, ça fera l'objet d'un prochain post ! Il y a pas mal de changements en ce moment.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X