Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Regardez ce que j'ai dégoté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez ce que j'ai dégoté !



    J'ai pas encore la mini que je commence déjà à faire des emplettes pour la relifter... C'est grave docteur ?

    Qques infos sur ma future : ce sera une cooper S de 2003, dark silver, et vous l'aurez compris elle à ce volant 2 branches que personnellement je trouve abominable !
    Ce petit volant 3 branches sera donc du plus bel effet. Surtout au prix ou je l'ai dégoté : 160€ (si si, avec l'airbag !) :king:

  • #2
    Re : Regardez ce que j'ai dégoté !

    et tu peux en avoir un deuxieme pour le meme prix ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Regardez ce que j'ai dégoté !

      Salut!

      C'est un volant de R56 que tu nous montres là. La possibilité de montage sur une S de 2003 est à vérifier...

      Commentaire


      • #4
        Re : Regardez ce que j'ai dégoté !

        C'est un volant de R56 non? c'est compatible avec la R53?


        Edit: à 1 minute près
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Regardez ce que j'ai dégoté !

          Ta MCS, c'est celle en vente sur Eb** et qui vient d'autriche ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Regardez ce que j'ai dégoté !

            Pierran à raison c'est un volant de R56 alors il faut verifier si la connectique est compatible...

            Commentaire

            Chargement...
            X