Dans la série la mini ça rend dingue, tout devient prétexte pour faire n'importe quoi. Ce soir c'était les patates. Demain j'essaie les nouilles :king:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
les patates ça rend fou !
Réduire
X
-
Re : les patates ça rend fou !
Envoyé par twenty Voir le messageDans la série la mini ça rend dingue, tout devient prétexte pour faire n'importe quoi. Ce soir c'était les patates. Demain j'essaie les nouilles :king:
sinon c'est tres jolie, en plus ca me rassure... je suis pas seul a etre dans cet etat...
si tu vois des hommes en blanc qui viennent te chercher, ne t'inquiète pas, c'est pour ton bien...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
-
c'est vrai, ils n'ont aucun goût, en plus les chemises sont blanches.... même pas pepper white...
ca y est, c'est contagieux...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Absinth Voir le messageça me donne faim cette histoire de patatesMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Absinth Voir le messageSi.
Mais j'ai toujours envie de grailler... Paraît que je suis un "boyau"Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Absinth Voir le messageMerci.
Tarte poire amandes làMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Absinth Voir le messageÇa manque de ketchup et de mayo ça...
Inscrits toi au gang
Commentaire
-
je vais bosser sur un dessin, tiens ! Absinth a eu une super idée avec un piment, je vais voir ce que je peux faire avec ça. Je m'occupe de ça pour la semaine prochaine, avant je régle mon site, mes reportages, mes galleries photos, et tout le toutime
Pour l'instant, le pepper white ne m'inspire que le Flamby que j'ai mangé ce soir, le beige avec le noir au dessus du caramel. Oh là ça déconne faut que j'aille dormir.
Commentaire
Commentaire