Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

option Hifi Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • option Hifi Mini

    cette option vaut le coup? le son est-il vraiment meilleur?

  • #2
    Re : option Hifi Mini

    Le son est meilleur mais à ce prix ça vaut pas le coût
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : option Hifi Mini

      Envoyé par red_c Voir le message
      Le son est meilleur mais à ce prix ça vaut pas le coût
      ben le son est bienbien

      mais c le prix du "ca marche bien et c'est ok d'origine"

      Plus serieusement, tu trouves que ca vaut pas le coup, je trouve ca pas mal moi.
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : option Hifi Mini

        Disons que c'est pas à la hauteur du prix de l'option...
        Après, ça dépend des budgets !
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : option Hifi Mini

          oui, probablement qu'avec +-600€ on peut faire une modif perso bien plus performante, mais faut vouloir..
          Comme tu dis, a chacun son budget et son appréciation..
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : option Hifi Mini

            Envoyé par red_c Voir le message
            Disons que c'est pas à la hauteur du prix de l'option...
            Après, ça dépend des budgets !
            Disons que si tu fais l'economie des 600€ d'option t'a un son a te casser les oreilles.... et que tu si claque 600€ t'a un son de bonne qualité sans taper dans le dément...

            Persoje regrette de ne pas avoir laché les 600€, en fait je ne regrette qu'a moitié car le poste que j'ai eu (le Boost) n'a rien a voir avec le poste que j'ai eu dans la mini d'essai (le Wave), donc quelque part y'a eu tromperie sur la marchandise...

            J'ai entendu le Hifi d' Arkhange et c'est classe quand meme

            Commentaire


            • #7
              Re : option Hifi Mini

              oui, je confirme que effectivement si tu prends l'option Mp3 boost, tu as tout intérêt à prendre le hifi systeme. Paradoxalement l'option boost pourri le son d'origine ( à priori cette option qui permet aussi le bluetooth via fibre optique, donc cable classique remplacé par rapport au wave).

              Pour ma part j'ai beaucoup hésité et jai pris le hifi systeme. Il faut au début trouver les bons réglages, car le son est très bon en basse (explosif meme), mais la musicalité est moyenne.
              En reglant le fader a -4 (donc déporter pas mal de son à l'arrière) tu mets les bass à +4, les aigus à +2, et ca tient très bien la route.
              On s'habitue alors à ce son très boom boom (excellent pour tout ce qui est R'nb, rock...), mais un peu moins bon pour des choses plus classique, genre variété, où la voix du chanteur est privilégié sur le disque.

              Donc oui, ca vaut le coup, mais...
              Et puis niveau design, les ptits tweeter en plus sur les montants du parebrise font biens.

              Commentaire


              • #8
                Re : option Hifi Mini

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Disons que si tu fais l'economie des 600€ d'option t'a un son a te casser les oreilles.... et que tu si claque 600€ t'a un son de bonne qualité sans taper dans le dément...

                Persoje regrette de ne pas avoir laché les 600€, en fait je ne regrette qu'a moitié car le poste que j'ai eu (le Boost) n'a rien a voir avec le poste que j'ai eu dans la mini d'essai (le Wave), donc quelque part y'a eu tromperie sur la marchandise...

                J'ai entendu le Hifi d' Arkhange et c'est classe quand meme
                moi j'ai pas le hifi dans ma cooper et je trouve que le son est vraiment très correcte et la meme pour la R56

                Commentaire

                Chargement...
                X