Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perf MCSC?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perf MCSC?

    Hello,
    Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle:
    La JCW est vendue car la voiture que j'ai présente des petits soucis au niveau de la carroserie et moteur (ralentie instable,accoups à l'acceleration,etc...)alors voilà il est temps de reprendre une MINI (encore...) alors mon choix c'est porté sur une Mini cooper s cabriolet chili red full options sauf H/K,cuir,kit retros ext qui présente 5'000km alors je sais bien que ca ne sera pas aussi bien que ma JCW qui elle a 210cv alors est-ce que les propriétaire de MCSC peuvent me donner leurs avis???

  • #2
    Re : perf MCSC?

    Dommage, elle etait sympa ta titine...en plus t' avait fait de nombreuses modif...bref ... Pourquoi prendre un cab ? alors que t en a deja 1...

    Pourquoi pas prendre une R 56 S ?

    Commentaire


    • #3
      Re : perf MCSC?

      En révision il ne t'ont rien trouvé ?

      Par contre oui, prend plutôt une cooper S, tu vas pas collectionner les cab, puis toi avec un coupé tu vas nous sortir un truc de malade
      Dernière modification par Invité, 10 janvier 2008, 21h10.

      Commentaire


      • #4
        Re : perf MCSC?

        Je suis super contente de ma MCSC, elle pousse vraiment fort, mais comme je n'ai jamais conduit de JCW je ne peux pas t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Re : perf MCSC?

          pourquoi pas prendre une S R56? la raison est que je n'ai pas confiance en le moteur pour le prendre en tout cas pour le moment car ce qui m'est arrivé sur le clubman est denouveau arrivé à un pote alors si c'est pour avoir des problèmes non merci mais je pense que la cab S est pas mal je pense pas me faire chier à son volant je vais l'essayer demain je vous donneria mes impressions!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : perf MCSC?

            prob' de roulement de notre coté... mais rien niveau moteur et le reste se porte bien aussi une tuerie cette cab'

            Commentaire


            • #7
              Re : perf MCSC?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              pourquoi pas prendre une S R56? la raison est que je n'ai pas confiance en le moteur pour le prendre en tout cas pour le moment car ce qui m'est arrivé sur le clubman est denouveau arrivé à un pote alors si c'est pour avoir des problèmes non merci mais je pense que la cab S est pas mal je pense pas me faire chier à son volant je vais l'essayer demain je vous donneria mes impressions!!!
              je ne pense pas qu'il faut douter de se moteur (quoi que c'est vrai qu'après ton expérience tu a des raisons lol ^^). je pense que si il avait de réel défaut sa se saurai car si tu prend cooper S et 207 confondu ca fait quand meme un paquet de gens qui roulent avec....

              Commentaire


              • #8
                Re : perf MCSC?

                Je n'hésiterais pas à ta place, c'est vrai que le cab est peu plus lourd que la "coupé" mais c'est pas énorme, je n'ai pas les chiffres mais une coupé avec le TO est lourd aussi..

                Sinon pour la tenue de route, pas de problème à mon sens... en faisant des modifs sur la mienne, on s'est rendu conte qu'il y a beaucoup de renfort au niveau du chassis, du berceau moteur, et surement ailleurs...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : perf MCSC?

                  Inutile de chercher, ce qu'il te faut maintenant c'est un CAB S JCW et puis voilà
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : perf MCSC?

                    Un coupé avec un TO plus lourd ?
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : perf MCSC?

                      Envoyé par cheki Voir le message
                      Un coupé avec un TO plus lourd ?
                      Oui le TO panoramique en verre est (très) lourd et il y a un renfort entre les 2 parties du TO...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : perf MCSC?

                        Envoyé par akwaba Voir le message
                        Inutile de chercher, ce qu'il te faut maintenant c'est un CAB S JCW et puis voilà
                        Justement je viens d'en louper une! elle etait full options et verte/capote verte de 2006 12'000km et 41'000.- CHF...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : perf MCSC?

                          Tu vas pas collectionner les cab quand même !!!
                          Fais un appel à témoin sur les cooper S du forum, tu auras les ressentis de chacun.

                          J'ai un pote qui met régulièrement sa cooper S sur la piste, modèle 2007, à part qu'il mange du pneu, vraiment aucun problème. Par contre barre anti-rapprochement obligatoire pour ce genre de délire !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X