Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un clubman de +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un clubman de +

    Bonjour ,

    ma première voiture une mini austin et quelques... année plus tard une mini clubman , un mois déjà et que du bonheur.

    envoyer demande d'inscription au CNM ce jour.


    et merci pour votre accueil.
    MCS CLUBMAN dark silver

  • #2
    Re : un clubman de +

    Envoyé par ouffti Voir le message
    Bonjour ,

    ma première voiture une mini austin et quelques... année plus tard une mini clubman , un mois déjà et que du bonheur.

    envoyer demande d'inscription au CNM ce jour.


    et merci pour votre accueil.
    bonjour
    j'attends mon clubman avec impatience alors est ce que tu es content finalement est ce que ça vaut le coup de prendre un clubman parce qu'il est qd même beaucoup critiqué ?

    Commentaire


    • #3
      Re : un clubman de +

      Envoyé par BEATRICE Voir le message
      bonjour
      j'attends mon clubman avec impatience alors est ce que tu es content finalement est ce que ça vaut le coup de prendre un clubman parce qu'il est qd même beaucoup critiqué ?
      Où est ce qu'il est beaucoup critiqué ?
      Moi je l'ai commandé aussi mais c'est un réel achat coup de coeur, alors la critique j'ai même pas regardé ce qu'ils disaient...
      Et puis encore 10-15jours d'attente et on doit la recevoir et l'attente est longue :king:
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #4
        Re : un clubman de +

        Montre nous ton beau joujou!!!

        J'ai eu un clubman devant moi à midi aussi en dark silver colonne C noir il etait magnifique!

        Commentaire


        • #5
          Re : un clubman de +

          comme dis leciao ,c'est un achat coup de coeur, alors la critique.
          pour les photos bientot....
          MCS CLUBMAN dark silver

          Commentaire


          • #6
            Re : un clubman de +

            Envoyé par LeCiao Voir le message
            Où est ce qu'il est beaucoup critiqué ?
            Moi je l'ai commandé aussi mais c'est un réel achat coup de coeur, alors la critique j'ai même pas regardé ce qu'ils disaient...
            Et puis encore 10-15jours d'attente et on doit la recevoir et l'attente est longue :king:
            moi aussi je l'ai commandé j'ai craqué il arrive dans un mois et demi
            les critiques que j'ai entendu le coffre est toujours petit, accés places arrières nul car ceinture au milieu, visibilité arrière nul à cause des 2 portes et pour finir on m'a dit quelle horreur tu as commandé ça on dirait un corbillard
            voilà malgré ça je l'ai commandé mais je voulais savoir ce que tu en pensais ?

            Commentaire


            • #7
              Re : un clubman de +

              Envoyé par BEATRICE Voir le message
              moi aussi je l'ai commandé j'ai craqué il arrive dans un mois et demi
              les critiques que j'ai entendu le coffre est toujours petit, accés places arrières nul car ceinture au milieu, visibilité arrière nul à cause des 2 portes et pour finir on m'a dit quelle horreur tu as commandé ça on dirait un corbillard
              voilà malgré ça je l'ai commandé mais je voulais savoir ce que tu en pensais ?

              * Le coffre n'est pas plus petit que celui de la voiture que j'avais avant le Clubman (Seat Ibiza), donc pour moi le problème de coffre trop petit ne me concerne pas

              * Effectivement pour rentrer derrière c'est plus "difficile" que dans une 5 portes, mais avec mon 1m77 et mes 85kg, j'y arrive très facilement, alors je te laisse imaginer ma femme et mon fils qui ont des gabarits beaucoup plus petits que le mien

              * Pour la visibilité, c'est vrai que la double porte gêne un peu, mais il y a des radars de recul pour les créneaux et je me sers beaucoup de mes 2 rétros extérieurs actuellement donc je continuerai avec le Clubman

              * Pour le look, je ne suis pas du tout d'accord avec la réflexion que l'on t'a faite. Mais tous les gouts sont dans la nature. Il y a bien des gens qui achètent les nouvelles twingo alors que moi je la trouve horrible (il en faut pour tout le monde)

              Pour conclure je dirais que pour le coté esthétique si elle te plait à toi c'est bien l'essentiel, souvent les autres critiques car ils sont jaloux de ne pas pouvoir l'acheter...
              Et pour le reste monte dedans toi-même et fait toi ton idée, mais tu verras que si c'est un coup de coeur, les détails "négatifs" sont vites oubliés
              Dernière modification par LeCiao, 10 janvier 2008, 17h58.
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #9
                Re : un clubman de +

                Sympa les photos Vive le dark silver Par contre ta oublié de prendre des jantes ? ou c' est juste pour l' hiver ?

                Ps : Bandes Silver sur le capot + retro chromé sa serait pas mal

                Commentaire


                • #10
                  Re : un clubman de +

                  les jantes c' est juste pour l' hiver
                  MCS CLUBMAN dark silver

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : un clubman de +

                    Envoyé par ouffti Voir le message
                    les jantes c' est juste pour l' hiver
                    Ok Mais se sont les jantes de series sur Clubman S ? Je pensé que c'était les meme que sur la S normal ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : un clubman de +

                      non pas les jantes de serie
                      MCS CLUBMAN dark silver

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : un clubman de +

                        Bienvenue à toi et à ton splendide Clubman.

                        et à très bientôt pour une sortie CNN.
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : un clubman de +

                          Très très joli ce clubman!!!!

                          Va falloir qu'on monte un gang nous aussi!!!

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : un clubman de +

                            Envoyé par Nazreo Voir le message
                            Très très joli ce clubman!!!!

                            Va falloir qu'on monte un gang nous aussi!!!
                            Pas besoin de crée un gang vous avez qu' a rejoindre le " GaNG SilVeR'S CoLoR'S "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X