Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW R105: Noires ou polies?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : JCW R105: Noires ou polies?

    Moi j'aime bien les 2 versions, mais à choisir je prendrais les jantes de Thierry (tili67).

    @ Tili : en faite ta voiture dort dans un garage ?... LOL

    Commentaire


    • #17
      Re : JCW R105: Noires ou polies?

      polies à droite, noires à gauche
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : JCW R105: Noires ou polies?

        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        ..................

        Oh les beaux disques

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        .........
        @ Tili : en faite ta voiture dort dans un garage ?... LOL
        Toujours.............avec digicode et..................Luka qui de toute façon se réveille si la Mini démarre (pourtant mes garages sont pas attenant a la maison)
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : JCW R105: Noires ou polies?

          Les noirs sont magnifiques mais avec les polies la tailles des jantes et la hauteur de pneus ressort plus et cela donne mieux a mon sens.

          Allez pour le fun une autre

          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : JCW R105: Noires ou polies?

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Les noirs sont magnifiques mais avec les polies la tailles des jantes et la hauteur de pneus ressort plus et cela donne mieux a mon sens.

            Allez pour le fun une autre

            vraiment blle ta works tili!!!et pour l'image des freins ce sont ceux là qui sont dispo pour la R53...

            Commentaire


            • #21
              Re : JCW R105: Noires ou polies?

              J'adore ce genre de sujet qui part dans tous les sens... Regarde les 2 photos et choisis! Perso, je préfère de loin les polies...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #22
                Re : JCW R105: Noires ou polies?

                Un grand merci à tous...
                Tili, je reconnais mes anciennes jantes...
                En fait, moi, je préfère les polies (c'est bien normal, la politesse est une denrée rare de nos jours) mais ma compagne préfère les noires (je ne dirais pas pourquoi, cela deviendrais cochon).
                J'esperais pouvoir choisir avec vos avis, mais je vois avec horreur que ceux-ci sont aussi divergents.
                Soit, je fais 2 d'un côté polies et 2 de l'autre côté noires (comme dit plus haut) ou je prends mes responsabilités et je choisis (tirage au sort).
                Merci à vous tous pour vos réponses et bonne route...
                ...en MINI!!!
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #23
                  Re : JCW R105: Noires ou polies?

                  Oh c'est petit ça !

                  Ah bein non justement

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : JCW R105: Noires ou polies?

                    perso je mettrais les R105 polies car l'intérieur des jantes est noir verni comme le sera ton toit
                    pour les noires elles sont mat et je trouve que cela va moins bien avec le verni
                    c'est pour ça que sur mon clubman je les ai pris en polies

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : JCW R105: Noires ou polies?

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      et moi forcément pas d'accord
                      comme d'hab' quoi...

                      Comme dis CooperS94 : polies, car j'ai pu voir le résultat sur son Clubman et j'ai adoré !

                      Tite pub pour CooperS94 au passage : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=31339&page=2


                      NB @ Minick : suis tes envies

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : JCW R105: Noires ou polies?

                        Et si tu tentais les R99 double-spoke en anthracite... (Comme Sergent Timmy !)

                        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : JCW R105: Noires ou polies?

                          Jolies aussi, bien vu Oli-Clo !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : JCW R105: Noires ou polies?

                            Envoyé par Yakuza Voir le message
                            Jolies aussi, bien vu Oli-Clo !
                            +1
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : JCW R105: Noires ou polies?

                              Envoyé par Minick Voir le message
                              Un grand merci à tous...
                              Tili, je reconnais mes anciennes jantes...
                              ......
                              Mais alors pourquoi me les avoir vendu, tu n'as pas craqué pour une E90.........nous depuis si
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : JCW R105: Noires ou polies?

                                Mais alors pourquoi me les avoir vendu, tu n'as pas craqué pour une E90.........nous depuis si.
                                --------------------------------------------------------------------------
                                Si si, je te les ai revendues car je prenais une BMW E90 320d (que j'ai toujours --> elle a 9 mois et 32600 km)...
                                ...je croyais garder ce véhicule au moins 4 ans...
                                ...mais comme je suis un fou de voitures et plus particulièrement de MINI's (ce sera ma 4ème), j'ai craqué (j'espère pour 4 ans cette fois).
                                Donc je reprends une Mini avec les jantes que je préferais (les R105).

                                A bientôt et encore merci pour toutes vos réponses, c'est super sympa d'avoir en plus ajouté quelques photos...
                                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X