Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW R105: Noires ou polies?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW R105: Noires ou polies?

    Help me!

    J'ai besoin de votre avis car j'hésite encore beaucoup.
    J'ai commandé une COOPER D en Pepper White (toit noir) avec le Kit aéro JCW et les bandes noires (ainsi que le spoiler de toit JCW carbon et noir).
    Je voudrais votre avis pour les jantes.
    Je prends de toute façon des R105 18" JCW mais je ne sais pas encore si je les prends en polies ou en noires.
    J'ai besoin de votre avis.
    Merci.
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : JCW R105: Noires ou polies?

    Sans hésiter noir mat !

    J'ai une cooper D pepper white et je voulais prendre ces jantes également, mais en passant entre 2 à 3 fois par an aux changements de pneus, je me suis rabattu sur du 17 un peu moins cher.

    Il faut équilibrer les couleurs, surtout avec la pepper, par contre faire peindre un liseret pepper dans les jantes serait le bien venu, surtout avec un kit aéro.

    Maintenant, comme les jantes sont vites sales, avec le noir mat, ça se voit moins

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW R105: Noires ou polies?

      Je pense que des R105 noires iraient bien avec une pepper white toit noir.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW R105: Noires ou polies?

        J'aime pas trop des jantes toutes noires.
        De loin, ça fait pneu noir sur jante noire, la jante ne ressort pas

        La version polie ressort beaucoup mieux, et reste noire sur les côtés des bâtons.
        Sinon, ajouter un liseret si tu les prends toutes noires, ça peut être beau aussi
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW R105: Noires ou polies?

          d'où le liseret pepper white pour replacer la jante dans l'ensemble.

          Mais la pepper c'est particulier quand même, il faut bien équilibrer les masses

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW R105: Noires ou polies?

            Un titre raciste ??? On peut être noire et polie !!!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : JCW R105: Noires ou polies?

              Polies pour ma part! trop de noir tue le noir mais c'est ta voiture

              Commentaire


              • #8
                Re : JCW R105: Noires ou polies?

                Pas trop partant pour le noir mat... Cependant il serait bien assorti avec ta config !

                tu peux voir ces 2 types de jantes sur la page liée à ma signature...

                Essaye de faire un collage ou un montage, pour simuler la couleur, avec totoshop par exemple ...

                Bon courage pour le choix . Dur !

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCW R105: Noires ou polies?

                  Je pense que les deux iraient très bien, après perso je prendrais les noir mat

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCW R105: Noires ou polies?

                    Cela t'aidera peut être a choisir même si celle-ci a 100 poney de plus

                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JCW R105: Noires ou polies?

                      Pas les R105 mais en noire tout de même les jantes. Sur une Pepper White, je trouve superbe.

                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JCW R105: Noires ou polies?

                        le noir risque d'alourdir fort l'esthétique de la pepper white, qui est justement fort lumineuse... surtout en mat ! Les jantes polies rappelleront le chrome qu'il y a sur la mini (poignées, liserai autour des fenetres, etc..) et elles ont du noir brillant à l'intérieur (rappel avec le toit )

                        Donc je dirai : jantes polies

                        NB : comme tili le montre si bien : une photo vaut mieux qu'un long discourt ! trop belle comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JCW R105: Noires ou polies?

                          Envoyé par Yakuza Voir le message
                          le noir risque d'alourdir fort l'esthétique de la pepper white, qui est justement fort lumineuse... surtout en mat ! Les jantes polies rappelleront le chrome qu'il y a sur la mini (poignées, liserai autour des fenetres, etc..) et elles ont du noir brillant à l'intérieur (rappel avec le toit )

                          Donc je dirai : jantes polies
                          Tout comme qu'il a dit
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JCW R105: Noires ou polies?

                            et moi forcément pas d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JCW R105: Noires ou polies?

                              Moi non plus je suis pas d' accord !!! Sa serait bcp plus sympa avec des jantes Noir !!! Photos a l appuie







                              Dernière modification par Invité, 10 janvier 2008, 16h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X