Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage Calandre cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Montage Calandre cooper S

    Envoyé par Y@nnick Voir le message
    Voila le resultat:

    Ah oui, pas mal du tout

    Commentaire


    • #62
      Re : Montage Calandre cooper S

      Envoyé par Ani Voir le message
      Moi je trouve que ça donne très bien.
      Et avec des phares-adds ?
      Merci, je me limite a ces modifs pour l'instant, la calandre noire et les inserts lateraux, c'est tou ce que je voulais, la elle est parfaite

      Commentaire


      • #63
        Re : Montage Calandre cooper S

        UP!

        Juste un petit up pour vous dire combien je suis satisfait de la modif de ma calandre, plus je la regarde, et plus elle me plait

        Ca donne un cote plus dynamique a ma Mini, et en plus c'est tres classe !





        bonne journee ensoleilee les ministes !

        Commentaire


        • #64
          Re : Montage Calandre cooper S

          Parfait, super modif.
          Ca change vraiment ta voiture, j'aime bcp

          Commentaire


          • #65
            Re : Montage Calandre cooper S

            la classe ! elle est tres jolie, je te félicite

            Commentaire


            • #66
              Re : Montage Calandre cooper S

              C'est vraiment très joli cette calandre.

              Pour résumé :
              c'est bien la calandre JCW pour cooper D ?
              Sa réf c'est bien 51110404122 ?
              Elle coute combien ?
              Au niveau du montage est ce que c'est compliqué ?
              Si j'ai bien compris avec ce modèle de calandre il n'y a pas de découpe à faire pour la poser, non ?

              Bref j'aimerais bien faire cette modif sur mon clubman, mais comme j'ai 2 mains gauches, faut pas que se soit trop compliqué
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #67
                Re : Montage Calandre cooper S

                Desole je n'ai plus la reference de la calandre

                Mais il te faut
                - la calandre JCW pour CooperD - environ 35euros
                - la levre chromee de la Cooper S - envorin 25euros (impossible de reprendre celle de la calandre d'origine)

                Il faut faire des decoupes dans cette levre inferieure pour l'adapter au pare-choc de la cooper D ... comme illustre sur les photos de Twenty
                c'est ca le plus dure en fait, t'as pas interet a te planter
                Dernière modification par Invité, 17 février 2008, 11h07.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Montage Calandre cooper S

                  J'aime bcp !!! Très sympa, beaucoup mieux que celle d'origine sa donne au ptit coup sportif...bien joué

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Montage Calandre cooper S

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    J'ai mis une calandre de cooper S normal, sans ref particulière. Je met les photos en ligne et je vous montre.

                    Alors d'abord : calandre cooper s + lame inférieure aéro noire ou lame cooper s






                    Après il faut percer la calandre pour laisser passer les boulons qui maintiennent le radiateur





                    Ensuite il faut couper ou poncer les bords de la lame aéro sur environ 3 mm en conservant la forme de la lame, pour qu'elle s'intègre parfaitement au pare-choc.




                    Et voilà, ça prend environ 10 mn pour tout faire. Le plus long c'est d'aller chez le concess chercher la calandre et la lame. En plus faut que j'y retourne pour chercher la lame supérieure :king:

                    J'ai fait cette modif mais avec la lame inf et sup S chromé , pour la calandre en elle meme(parti noir en nids d'abeille) je n'ai pas percer les deux trous pour laisser passer les deux tetes qui tiennet le radiateur c'est grave? Sachant que j'ai mon nouveau pare-choc (celui d'origine est à vendre si qqun veut mais en mp!!!)avant qui arrive normalement demain et qui règlerai le problème...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Montage Calandre cooper S

                      Non, c'est pas grave, c'est juste que ça évite de forcer quand les trous sont faits pour faire passer les têtes de boulons, c'est tout. Je fais un tuto pour les portes ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Montage Calandre cooper S

                        Envoyé par twenty Voir le message
                        Non, c'est pas grave, c'est juste que ça évite de forcer quand les trous sont faits pour faire passer les têtes de boulons, c'est tout. Je fais un tuto pour les portes ?
                        Avec plaisir car la chrome-line intérieur je la pose demain et je ne sais pas comment ont demonte la porte...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Montage Calandre cooper S

                          hey minisidewalk tu nous fais des photos ??? j'ai hate de voir ce que ca donne sur ta BRG

                          je ne me lasse vraiment pas de la mienne depuis ma modif, trop classe !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Montage Calandre cooper S

                            Envoyé par Y@nnick Voir le message
                            hey minisidewalk tu nous fais des photos ??? j'ai hate de voir ce que ca donne sur ta BRG

                            je ne me lasse vraiment pas de la mienne depuis ma modif, trop classe !
                            Et moi pareil, surtout depuis que je fais re-poser les feux add.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Montage Calandre cooper S

                              haha petit cachotier ! elle sont ou les photos avec ces feux add, hein ???

                              tu va pas nous refaire le coup des piles quand meme ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Montage Calandre cooper S

                                Je ressort se post pour savoir si la même modif c'est a dire changela grille de ma one pour une en nid d'abeille (facon JCW) mais en gardant les contour chrome d'origine.

                                Est possible?
                                Qui l'a déja fait?

                                Merci
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X