Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

V'la que c'est mon tour ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : V'la que c'est mon tour ...

    Envoyé par MiniCarMaxiPlaisir Voir le message
    [SIZE="2"]Merci à tous pour votre acceuil [/SIZE]

    P.S. pour Nicodup .... pas si loin de chez toi , du côté de Genappe .
    @+ voisin

    -------
    C'est bien ca, toi de Genappe, Sergent Timmy est du coté de Sombreffe et moi de Walhain, on se fait "coucou" quand on se croise hein... Ca me manque des mini qui me font signe..

    A bientot

    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : V'la que c'est mon tour ...

      Envoyé par nicodup Voir le message
      on se fait "coucou" quand on se croise hein... Ca me manque des mini qui me font signe..
      Toi je veux bien te faire signe .... mais c'est bien parce que tu as une pepper white

      J'suis motard donc le fait de faire un petit signe pour moi c'est un réflexe ...

      Pour mon premier jour en Mini ... j'en ai croisé 4 et seulement la dernière m'a fait signe .... elle ( c'était une demoiselle ...encore mieux , lollll ) conduisait une pepper white&black aussi

      ....
      Dernière modification par Invité, 11 janvier 2008, 19h34.

      Commentaire

      Chargement...
      X