Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel tarif pour ces jantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel tarif pour ces jantes ?

    Huhu... avec bien sur

    Cherche sur google, tu verra que c'est le tarif "malheureusement"

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel tarif pour ces jantes ?

      Envoyé par arkhange Voir le message
      entre 1000 et 1200. C'est les prix que je trouve pour l'occaz.
      C'est le prix que j'ai payé mes jantes JCW (1200€) et si tu rajoute 400€ tu les as neuves alors 1200€ les 17" c'est un poil cher.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel tarif pour ces jantes ?

        Les Flame Spoke 17, sont a 250€ la jante...soit 1000 euros les 4 et il faut rajouté les pneus...si tu prend des RF c est 200 euros le pneu...

        Donc au final Neuf sa te reviens a 1800 euros...

        Et Mes pneus et jantes sont quasi neuf...seulement 3 semaines

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel tarif pour ces jantes ?

          160€ le pneu sur 123pneus et 244€ la jante = 1616€

          C'est sur, elles sont comme neuves, mais bon on chipotte, 1000€ et elles sont vendues

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel tarif pour ces jantes ?

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Les Flame Spoke 17, sont a 250€ la jante...soit 1000 euros les 4 et il faut rajouté les pneus...si tu prend des RF c est 200 euros le pneu...

            Donc au final Neuf sa te reviens a 1800 euros...

            Et Mes pneus et jantes sont quasi neuf...seulement 3 semaines

            Peut être mais comme ta voiture des que tu sors du garage tu perds de l'argent sur la valeur du neuf.
            Perso j'ai gardé mes jantes 17" pour des pneus hivers et j'ai vendu les pneus a des personnes du forum
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel tarif pour ces jantes ?

              c est horrible comme un perd de l argent sur les voitures ...

              Bon c' est a réflechir!!! Car pas donné les JCW noir Mat !!! 2300€

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                ...........

                Bon c' est a réflechir!!! Car pas donné les JCW noir Mat !!! 2300€

                1500€ sur une fameux site d'enchère
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                  Le problème est qu'il existe de très bonnes copies sur le marché avec des prix très bas: en général 1.000 euros maxi pour un pack 17". Donc il n'est pas évident de revendre bien plus cher... sauf à celui qui sera un inconditionnel de l'origine.

                  Le + dans ton cas, est le fait d'avoir des pneus RF... Ce qui n'est pas le cas des packs à bon marché.

                  Pour ma part, ayant une roue de secours, je pense prendre un pack de crown spoke ou s spoke en 17" à moins de 1.000 euros chez Aut*-Ex****ive. J'avais déjà pris des jantes type //AMG chez eux. Vraiment satisfait.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                    Envoyé par arkhange Voir le message
                    160€ le pneu sur 123pneus et 244€ la jante = 1616€

                    C'est sur, elles sont comme neuves, mais bon on chipotte, 1000€ et elles sont vendues
                    Neuves mêmes, croyez moi je les ai vues ce soir...dommage j'avais pas mon chéquier LoL

                    En tout cas merci à Arkhange pour l'essai sono de ce soir, merci à lui de m'avoir pourri ma nuit... par contre lui est ravi de ne pas avoir conserve le Boost d'origine sans le hifi

                    Fred, j'aurai du lacher 600€ pour le hifi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                      Pour info:

                      Attention que sur les jantes "copie", on ne peut pas mettre de Runflat!

                      Attention pour contrôle technique.
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                        Envoyé par Minick Voir le message
                        Pour info:

                        Attention que sur les jantes "copie", on ne peut pas mettre de Runflat!

                        Attention pour contrôle technique.
                        Peux-tu en dire plus?
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                          On met du run-flat sur ce qu'on veut il m'a toujours semblé.
                          Et pour ce qui est du CT, si tu met le logo MINI au centre, ça m'étonnerait qu'ils viennent te demander la facture des jantes pour être sûr que ce ne sont pas des répliques
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            On met du run-flat sur ce qu'on veut il m'a toujours semblé.
                            Et pour ce qui est du CT, si tu met le logo MINI au centre, ça m'étonnerait qu'ils viennent te demander la facture des jantes pour être sûr que ce ne sont pas des répliques
                            Euh...
                            Les pneus runflats se mettent juste sur des jantes prévu pour ça, il y a un rebord spécifique supplémentaire.
                            Et pour le CT, je sais pas si une voiture vendu neuve en runflat doit passer au CT en RF... Je pense pas, de toute façon c'est après 4 ans ou a la revente et alors je récupère les jantes..
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                              J'ai une roue de secours

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quel tarif pour ces jantes ?

                                J'ai lu il n'y a pas si longtemps sur le forum que depuis la modification du controle technique les voitures équipées d'origine en RunFlat devait en avoir lors de leur passage au controle...

                                a confirmer
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

                                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X