Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini évolution de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini évolution de ma Mini

    :kingComme je sais que vous aimez avoir des photos de mini (moi la première) voici ma mini aujourd'hui.
    Je l'ai prise en photo car ma fille m'a dit hoooo là là maman, elle brille trop ta mini, tu devrais la prendre en photo.

    Cela permet de voir les quelques changement, petit mais c'est mieux que rien , donc j'ai mis des rétros chromés et la coque rétro interieur damier.

    Oui je sais, cela ne va pas ensemble mais j'avais trop envis d'essayer et je me suis dit je mets les damiers et je les ote quand j'en ai marre car je n'ai mis qu'un petit bout de scotch double face pour le faire tenir



    Reste à venir, une déco damier gris sur les ailes façon checkmate, je les ai mais je n'ai pas encore eu le temps de les poser.
    Et je vais également passer en 17 pouces R97 flame spoke mais je dois trouver le temps d'aller les chercher chez un ami qui me les vends.

    Voilà, si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas car on n'arrête jamais avec la mini

  • #2
    Re : Mini évolution de ma Mini

    +1 pour le rétro int.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini évolution de ma Mini

      j'adore ce bleu
      très jolie et le rétro int. ne choque pas du tout !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini évolution de ma Mini

        Bandes de capot sport, ça te tente pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini évolution de ma Mini

          Les rétros chromes sont superbes. Et pour le damier de ton rétro intérieur ne l'enlèves surtout pas si tu mets des damiers d'ailes.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini évolution de ma Mini

            Les damiers sur les ailes seront superbes, après faut plus toucher à rien !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini évolution de ma Mini

              Elle est MAGNIFIQUE !!
              (pas de bandes STP, on en voit trop !) Avec les damiers sur les ailes, elle sera encore plus belle !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini évolution de ma Mini

                Envoyé par dimup Voir le message
                Je l'ai prise en photo car ma fille m'a dit hoooo là là maman, elle brille trop ta mini, tu devrais la prendre en photo.
                Et il manque une photo des Dimup non ?????

                Fred, bon ok je sors... ps: sur un malentendu ca peut marcher y'a tjs mon MP...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini évolution de ma Mini

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Et il manque une photo des Dimup non ?????

                  Fred, bon ok je sors... ps: sur un malentendu ca peut marcher y'a tjs mon MP...
                  Alors, je pense que je ne devais pas briller comme ma mini, car ma fille m'aurais proposé de me prendre en photo avec ma mini
                  La prochaine fois je lui demande de me prendre en photo avec

                  Pour les bandes sport, j'aime bien mais je ne pense pas en poser car je trouve bien ma mini comme cela, je trouve que l'on en voit de trop avec les bandes.

                  En tous les cas merci beaucoup pour vos compliments

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini évolution de ma Mini

                    bonne idée pour les damiers sur les ailes mais connais-tu les UJ silver pour ailes aussi? On en voit très peu.



                    Aussi non, le bleu du cab est superbe ... comme tes yeux ?
                    Dernière modification par bullitt, 09 janvier 2008, 20h56.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini évolution de ma Mini

                      S'il y a trop de mini avec des bandes sur le capot, il faut se la personaliser pour qu'elle ne ressemble à aucune autre.

                      Bonne idée Dimup de changer de jantes, t'as vu l'état de tes pneus ? Et tu roules avec ça ? J'y crois pas
                      Allez changes moi vite ces pneus !!!
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini évolution de ma Mini

                        Oui il faut personaliser nos minis. Je me gène moi !?
                        Dernière modification par Invité, 09 janvier 2008, 22h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini évolution de ma Mini

                          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                          Et il manque une photo des Dimup non ?????

                          Fred, bon ok je sors... ps: sur un malentendu ca peut marcher y'a tjs mon MP...
                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          Aussi non, le bleu du cab est superbe ... comme tes yeux ?

                          Euh... c'est pas minimeetic ici mdr ...
                          Bon parlons serieusement, pour mon msn c'est le bonhomme a cote de mon pseudo
                          Quoi ?!

                          Dernière modification par Invité, 10 janvier 2008, 01h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini évolution de ma Mini

                            Très belle mini...
                            ...et originale avec çà!
                            Bravo! Plus c'est simple, plus c'est beau..........
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini évolution de ma Mini

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              bonne idée pour les damiers sur les ailes mais connais-tu les UJ silver pour ailes aussi? On en voit très peu.



                              Aussi non, le bleu du cab est superbe ... comme tes yeux ?
                              Les UJ silver j'y ai pensé ! ils me plaisent bien, mais comme j'avais déjà ma coque rétro int damier je me suis dit que les damiers sur les ailes cela serait top

                              Comment as tu deviné pour mes yeux ??? et bien oui j'ai les yeux bleu :king::king:


                              Alchimyst, comment as tu vu pour mes pneus ??? j'ai zoomé sur ma photo pour voir mais moi je ne vois pas qu'ils sont usés, tu dois avoir un super zoom
                              Mais tu as raison :king::king: ils sont complètements rapé mais ils accrochent encore bien la route, ils ont fait 20000kms, je trouve que cela s'use vite sur une S. Mon ancienne one avait fait 50000 kms avec les mêmes pneus.

                              Dès que j'ai le temps je cherche les flame spokes avec pneus neufs qui m'attendent chez un ami.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X