Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

houlala que de soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• houlala que de soucis

Rien ne vas plus en 2008.

Jmexplique premier soucis : jvais à la librairie et laisse la titine sur un parking.
    15min plus tard j'arrive à la voiture et là DESASTRE.
    Un Co**** ( dsl ) a frotté son épave sur MA voiture

Résultat le prolongement d'aile arrière gauche déclipsé, les clips cassés et la tole un peu déformée.
    La colère passée ( bon à peine atténuée ) jremets le plastique et me dit qu'une ventouse ramenera la tole.
    Autoroute : nikel, par contre à 160 le plastique part. Re-colère, j'aurai du aller porter plainte.

Donc jvais aller voir un carrosier et voir si au noir ça me couterait moins que la franchise. Mais j'ai vraiment pas envie de payer pour la CO****** des autres (re dsl ) .

Nouvel épisode : en conduisant un gros bruit d' air dans l'habitacle......
    Résultat la porte passager ne remonte plus quant on ferme.

Dernière chose : le TOE qui grince comme c'est pas permis

Donc là jvai prendre ma petite voiture, chercher une petite route et me décontrater un peu. Y a besoin sincèrement.

Sur ce je vous laisse à vos belles et si quelqu'un a des conseils ça m'aiderait.
    Merci a bientot

Re : houlala que de soucis

Alors ça, ça me ferait péter les plombs.
    A ta place j'aurais porté plainte.

Commentaire

Alors pour la premiere chose... Malheureusement on y peut rien, il y a toujours des gens qui n'ont aucun respect du materiel des autres !

Pour le probleme de portiere, je pense que tu voulais dire de vitre ? Un passage chez BMW devrait vite regler le probleme, meme si c'est chiant c'est pas grand chose

Pour le TOE, pas d'inquietude, ca le fait chez tout le monde, il suffit en passant chez BMW de leur demander de te graisser le TOE et plus de probleme, il faut juste le faire de temps en temps, sinon les grincements reviennent, c'est tres chiant mais pas non plus un probleme majeur !

Commentaire

Envoyé par cros03 Voir le message
        Autoroute : nikel, par contre à 160 le plastique part. -
        aaaah les autoroutes allemandes quel plaisir...

ah non mince j'avais pas vu que tu étais du limousin
        Cooper R56
        &
        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Vraiment désolée pour toi... il y a vraiment des c*** !

Commentaire

Ça s"est passé à limoges?

Commentaire

Coucou, sinicerement desolé pour toi
              Mais porter plainte n aurai servi a rien, vu que tu n as ni la plaque du chauffard ni quoi que ce soit comme témoignage.

mais bon y a des jours, des gnes meriterais des baffes, sous pretexte que "eux" ils ont des épaves, ils n en n ont que faire de se garer a la poussette ou de frotter de temps a autre sur une autre voiture

Allez courage
              A quand un pare buffle sur une mini

oki

Commentaire

Et bien sur, aucun témoin !!!

Courage !
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

non evidemment aucun témoin, c'est arrivé en Corrèze est c'est super dynamique

Absynth, je vois que tu es de Limoges, jy suis également en semaine.... j'y vois trop peu de mini mais bon ..

Merci yoshiyo ça me rassure un peu.........

Commentaire

En coreze?
                    t es sur que cest pas un tracteur qui ta embouti ta mini,

ou alors une vache?

Commentaire

Les parking c'est la loterie. Et je ne parle pas des caddies ! J'ai l'impression que plus les voitures sont attrayantes plus les C*** se font un vilain plaisir de ne pas faire attention, si ça leur arrive un jour de faire attention. !
                      Sur Limoges il y a pas mal de Cooper, mais les S... Ben de régulière il y en a pas des masses ! Pas grave, je roule pour deux
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

C'est très embêtant, c'est un euphémisme, de retrouver sa voiture abîmée, alors qu'on passe notre temps à les chouchoutter.
                        Sur les parkings, je me gare toujours loin, là où il n'y a personne. Mais quand je reviens, je trouve presque toujours une bagnole garée à côté de la mienne. Ca me fait râler car le conducteur avait tout le parking et il a fallu qu'il se colle à côté de moi.

Evitons également les SUV (c'est gros et solide et les mecs s'en fichent), les grandes voitures, genre Espace (souvent des enfants qui ne font pas attention) et les Partner et autres Berlingots (utilisés par des pros : menuisiers et autres entrepreneurs).
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

J'ai eu le cas sur une autre voiture, avant de rentrer dans le droit chemin. Tout le côté bousiller de l'aile avant au feu arrière. Et sur le pare-brise un petit mot " j'ai pas fais exprès" Pas de numéro, nada, keud, juste cette petite phrase qui sur le coup m'a pas fait rire !

Commentaire

En général je me gare dans les parkings souterrains à Limoges. Si un salopard touche à ma voiture je pourrai le retrouver. Quand je suis garée à côté d'une voiture que je sens pas, je note la plaque d'immatriculation et la couleur, au cas où...

Commentaire

pa bete de relever les plaques ou d'éviter certaines voitires mais la j'en avais pas pour longtemps, c'était un tout petit parking et je pensais que c'étaient des gens qui habitaient à coté..

Mince j'ai les bou***,
                              ça fait vraiment pas beau jvoulais investir dans autre chose qu'une nouvelle aile.

Commentaire

Chargement...
                              X