Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connection iPod : Option ou pas ?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection iPod : Option ou pas ?.

    Voilà, comme beaucoup de futurs proprios de MINI, je me pose enormement de question, dont certaines restent sans réponse malgré mes recherches, une d'entre elle est de savoir si la connectivité possible avec un ipod est une option à mettre en deuxieme monte, ou si le cable est déjà dans la boite à gant comme dans le clip sur le site officiel ?

    Merci d'avance pour vos éclaircissements

    Ps : Désolé si la question a déjà été posée je n'ai pas trouvé la réponse via le system de recherche du forum.
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

  • #2
    Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

    J Ai Aussi Demande Au Vendeur Quand J Y Suis Allez Pour Des Renseigements

    1er Il Faut Prendre L Autoradio Mini Boost ( Enfin Celui Qui Est Propose Dans Ls Options )

    Ensuite Prendre L Option Ipod Qui Coute 160€ De Souvenir Juste Pour Te Relier Un Cable Ipod D L Autoradio A La Boite A Gant

    Bref Pour Resumer C Hors De Prix Alors Un Pti Conseil ( C D Ailleurs Ce Que Je Vais Faire Quand Je M Acheterai Ma Mini )

    Achete Un Transmetteur Fm (80€ Au Max ) Tu En A Deja De Tres Bon A 50€

    Commentaire


    • #3
      Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

      L option Ipod c est 230 - 260 euros ... Et pour le transmetteur..c' est de la daube...pour cherche la frequence...

      Tu peux sinon le branché sur la prise AUX-IN qui est sur toute les new mini mais la qualité n' est pas forcément au rdv...

      Commentaire


      • #4
        Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

        Merci, ou est sitée cette prise AUX/IN ?
        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

        Commentaire


        • #5
          Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

          Euh comment t explique... Devant la boite de vitesse tu as les deux porte gobelets et ensuite un bac de rangement sous la colone centrale, il se trouve juste au dessus de celui ci... invisible si on penche pas sa tete a en embrasse le pommeau de vitesse lol

          Moi mon ipod est relie par la AUX et je l ai placé dans un des gobelets..nickel.)

          Commentaire


          • #6
            Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

            Okayyyyyy thanks me reste plus qu'à tester via l'iphone :d
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

              et cette prise se trouve t elle sur l'autoradio de serie ??????

              Commentaire


              • #8
                Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                Envoyé par Dony Voir le message
                Okayyyyyy thanks me reste plus qu'à tester via l'iphone :d
                Ils ont sorti un kit iphone ... si sa t interesse..

                Envoyé par vince_mini Voir le message
                et cette prise se trouve t elle sur l'autoradio de serie ??????
                Affirmatif, sur tout les modèles et peu importe que sa soit Un boost ou un Wave

                Commentaire


                • #9
                  Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                  bonjour

                  pour suivre cette conversation...
                  quel cable utilisez vous pour connecter l ipod ?
                  car au choix sur l ipod il y a :
                  1 cable specifique qui se branche au "cul" de l ipod et se termine par une prise usb
                  1 prise mini jack pour brancher le casque ou des enceintes

                  alors comment connecter l ipod sur la prise femelle de la mini???????

                  merci de vos lumieres ...
                  ( j'attends vos reponses d ici le 8 mars ... date de livraison de mon clubMan)
                  ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                    Pour ma part...Mon ipod est connecté a la prise AUX-IN, par un cable Jack-Jack 3,5 mm ( 5 euros )... ca se branche donc a la place des ecouteurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      Pour ma part...Mon ipod est connecté a la prise AUX-IN, par un cable Jack-Jack 3,5 mm ( 5 euros )... ca se branche donc a la place des ecouteurs
                      Justement, en ce qui concerne la prise aux...
                      Le volume est il correct, assez fort?

                      Je m'explique, sur ma one D, j'avais le boost mais sans prise aux ni ipod, sur miniressource j'avais trouvé comment fabriquer son cable AUX-no, c'est tout simple, mais du a une différence d'impédance, le son n'était pas très fort. Même en flashant l'pod avec un autre soft. (qui augmente le volume)

                      Alors je voulais savoir si maintenant tout est ok?

                      meurci

                      A+
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                        J'ai jamais eu de problème de volume avec mon AUX-no.
                        Je dois juste mettre mon iPod à fond, car je passe par la sortie écouteurs, et pas par le dessous.

                        Pour éclairer un peu Dony, je grand intérêt du kit iPod, c'est de pouvoir le piloter (plus ou moins) via l'autoradio, et les commandes du volant (si tu as le volant multifonctions). Normalement, tu aura aussi l'affichage de la piste en cours sur l'écran de l'autoradio, mais je sais pas si ça fonctionnne sur tous les autoradios...

                        Donc en gros, si t'as pas le volant MF, te casse pas la tête, passe par l'aux-in, ça te coutera rien. Et si tu veux recharger l'iPod en roulant, il existe des chargeurs allume-cigare chez les accessoiristes
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Connection iPod : Option ou pas ?.

                          L'autoradio est un wave...
                          Ayant auparavant parcouru le forum de l' époque, j' ai opté pour un accessoire de marque be... qui me permet de recharger l' ipod vie l' allume cigare et je l' ai branché sur le jack de la mini.
                          Le volume est largement sufisant et la qualté de l' ensemble me va très bien...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X