Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb ventilateur de chauffage mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb ventilateur de chauffage mini cooper

    bonjour

    le ventilateur de chauffage mini cooper de 2002 (clim auto) ne fonctionne plus, en fait il tourne mais toujours a basse vitesse (pas de puissance) les fusibles sont ok
    j'ai pensé que ça pouvait venir du transitor de puissance associé au moteur de soufflerie!!
    mais je ne trouve pas ce fameux transistor qui doit normalement se trouver sous la boite a gant!! j'ai l'emplacment mais rien!

    est que qq'un a déja fait diagnostiqué ce problème??
    qq'un a t il dèja trouvé le transitor de puissance??
    ou qq'un connait il la solution a ce pb??

    merci beaucoup d'avance

  • #2
    Re : pb ventilateur de chauffage mini cooper

    bonjour

    en fait il parait qu'il n'y pas de transistor de puissance sur ce modèle, c'est le bloc de clim qui gère.
    3 fils arrivent au moteur de ventilation de chauffage, 2 d'alim un de commande

    les transistors de puissances seraient intégré au moteur?
    toujours personne qui a été confronté a ce pb???

    merci

    Commentaire

    Chargement...
    X