Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modif commande clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modif commande clubman

    bonjour à tous j'ai commandé mon clubman fin novembre et j'ai finalement modifié mon bon commande ce matin
    j'attendais de voir en vrai la couleur hot chocolate et c'est top donc j'ai pris cette couleur
    j'avais un peu peur de prendre cette couleur car toujours vu en photos mais en vrai elle est magnifique et du coup je me suis fait plaisir et j'ai rajouter quelques accessoires sympa
    voilà encore 1 mois et demi d'attente

  • #2
    Re : modif commande clubman

    Si ton clubman arrive avant la vente de ta cooper s, demande donc au vendeur s'il est possible de lui laisser le clubman en expo, le temps d'achever la vente de ta sparkling silver, il doit pouvoir te rendre ce petit service.

    Après, vous irez au ski en clubman ?

    Commentaire


    • #3
      Re : modif commande clubman

      Envoyé par BEATRICE Voir le message
      bonjour à tous j'ai commandé mon clubman fin novembre et j'ai finalement modifié mon bon commande ce matin
      j'attendais de voir en vrai la couleur hot chocolate et c'est top donc j'ai pris cette couleur
      j'avais un peu peur de prendre cette couleur car toujours vu en photos mais en vrai elle est magnifique et du coup je me suis fait plaisir et j'ai rajouter quelques accessoires sympa
      voilà encore 1 mois et demi d'attente
      as-tu des photos de ta MCS?

      Commentaire


      • #4
        Re : modif commande clubman

        il sait que je dois vendre ma mcs et ilm'a dit qu'il me gardait le clubman si je n'avais pas vendu la mienne
        non je n'irais pas au ski en clubman je préfère quand même prendre le 4*4 pour faire de la route
        ce week end pas besoin de chaines c'est quand même pratique ça passe partout

        Commentaire


        • #5
          Re : modif commande clubman

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          as-tu des photos de ta MCS?
          non je n'ai pas de photos il faudrait que j'en prenne en souvenir en fait de toutes mes je n'ai jamais pris de photos

          Commentaire


          • #6
            Re : modif commande clubman

            Pas besoin de chaines non plus pour monter, quoi que ca patinait un peu, mais une conduite un peu plus souple et le tour est joué.
            Ya juste le moment pour sortir de ma place de stationnement où j'ai un peu plus galéré, là peut être qu'un 4x4, tu crabote sur les 2 ponts, ça peut aider, et si ya en plus blocage des différentiels... mais là, je me perds en détail mécaniques .

            Commentaire


            • #7
              Re : modif commande clubman

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Pas besoin de chaines non plus pour monter, quoi que ca patinait un peu, mais une conduite un peu plus souple et le tour est joué.
              Ya juste le moment pour sortir de ma place de stationnement où j'ai un peu plus galéré, là peut être qu'un 4x4, tu crabote sur les 2 ponts, ça peut aider, et si ya en plus blocage des différentiels... mais là, je me perds en détail mécaniques .
              pour en revenir à la livraison du clubman je ne lacherais pas ma mcs tant que le clubman n'est pas au garage ça m'a suffit l'année dernière un mois sans voiture non merci
              2 jours avant la date de livraison prévue bm m'appelle et me dit votre mini erreur dans la commande elle sera là dans un mois et j'avais vendu la mienne la veille j'étais super contente donc je ne me ferais plus avoir. j'ai eu quelqu'un pour noel pour ma mcs j'ai dit non ...

              Commentaire


              • #8
                Re : modif commande clubman

                J'espère que tu ne le regretteras pas ! Je te souhaite une bonne vente, arrivant à point nommé
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : modif commande clubman

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  J'espère que tu ne le regretteras pas ! Je te souhaite une bonne vente, arrivant à point nommé
                  non je ne pense pas de toutes les façons si je la vend je dois louer une voiture pour deux mois donc ce que je gagne avec ma vente je dois le mettre dans la location donc autant la laisser au garage .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X