Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inserts volant R56 sur R53?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inserts volant R56 sur R53?

    Hello,
    J'ai craqué sur les inserts carbone JCW pour volant sport mais ceux de la R56 (different de mes inserts carbone R53...) alors est-ce que qqun peut me dire si les deux modèles d'insert sont compatible entre volant sport 3 branches?
    autrement dis, est-ce que l'ont peut mettre les inserts carbone JCW de la R56sur un volant sport 3 branches d'une R53?

  • #2
    Re : Inserts volant R56 sur R53?

    A mon avis OUI car c est le meme volant !

    Par contre pour les inserts, on peut pas les mettre si on a le volant multifonction c est bien sa ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Inserts volant R56 sur R53?

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      A mon avis OUI car c est le meme volant !

      Par contre pour les inserts, on peut pas les mettre si on a le volant multifonction c est bien sa ?
      tu es sur que se sont les memes ? je vais voir sur la S d'un ami...
      tu peux mettre la partie basse seulement car BMW n'a pas sorti d'inserts avec les "trous" des multifonctions...

      Commentaire


      • #4
        Re : Inserts volant R56 sur R53?

        si tu as le volant sport 3 branches comme je pense que tu dois avoir, si je me souviens bien sur les photos que t avait mises...c est bien le meme volant, regarde au cas ou mais je pense

        Commentaire


        • #5
          Re : Inserts volant R56 sur R53?

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          si tu as le volant sport 3 branches comme je pense que tu dois avoir, si je me souviens bien sur les photos que t avait mises...c est bien le meme volant, regarde au cas ou mais je pense
          oui j'ai bien le sport III branches et je viens de voir les photos de ta présentation(trop belle ta MINI!!!) et c'est le meme volant mais demain un pote vient chez moi avec sa MCS R56 donc je pourrais voir directement avec la mienne...

          Commentaire


          • #6
            Re : Inserts volant R56 sur R53?

            tu te compliques la vie, achete directement une R56...

            Commentaire


            • #7
              Re : Inserts volant R56 sur R53?

              Envoyé par Y@nnick Voir le message
              tu te compliques la vie, achete directement une R56...
              Je prefere e planter avec ma MINI!!!!! LOL

              je n'ai pas encore assez confiance en la R56 pour la prendre...mais fin 2008 pourquoi pas

              Commentaire


              • #8
                Re : Inserts volant R56 sur R53?

                Pour info si les caches s'adaptent tu peux les percer pour faire passer les commandes au volant. T'as bien un pote qui a une perceuse à colone quand même !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Inserts volant R56 sur R53?

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  Pour info si les caches s'adaptent tu peux les percer pour faire passer les commandes au volant. T'as bien un pote qui a une perceuse à colone quand même !
                  hu...percé du carbone suis pas chaud là...mais c'est une bonne idée...

                  alors mon pote est venu avec sa R56 et les volants sont identique à part que sur le III branches de la R53 il y a une couture au sommet du volant (mais aussi absente sur la sidewalk qui est ne l'a pas...) donc les inserts sont les meme...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X