Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embout d' echappement Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embout d' echappement Mini

    Salut, tout le monde...

    Dites moi est ce que vous savez si sa existe des Embouts d echappements JCW pour Cooper S R 56 ?

    Car a ma connaissance seul les embouts mini...inox existe !

    Voila Merci

  • #2
    Re : Embout d' echappement Mini

    oui cela existe mais c'est dommage de les mettre sans avoir le reste qui va avec.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : Embout d' echappement Mini

      Envoyé par tili67 Voir le message
      oui cela existe mais c'est dommage de les mettre sans avoir le reste qui va avec.
      Ce qui est vraiment tordant, c'est d'avoir le kit complet JCW avec un embout d'échappement d'origine!

      Je me demande si les embouts de l'ancienne génération vont sur les nouvelles MINI
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Embout d' echappement Mini

        Envoyé par Dju Voir le message
        .......
        Je me demande si les embouts de l'ancienne génération vont sur les nouvelles MINI
        on essaye en Fevrier mais a mon avis les nouveaux embouts sont plus gros sur la R56 pour pouvoir dire c'est moi qui ai les plus gros evillaugh
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : Embout d' echappement Mini

          Envoyé par tili67 Voir le message
          on essaye en Fevrier mais a mon avis les nouveaux embouts sont plus gros sur la R56 pour pouvoir dire c'est moi qui ai les plus gros evillaugh
          tu crois qu'il est possible de mettre les embouts JCW R56 sur R53?

          Commentaire


          • #6
            Re : Embout d' echappement Mini

            Envoyé par tili67 Voir le message
            oui cela existe mais c'est dommage de les mettre sans avoir le reste qui va avec.
            je suis tt a fait d accord avec toi, mais bon j ai pas envie d investir dans toute la ligne d echappement, j ai juste envie de mettre des embouts sympa, et ceux MINI me plaisent pas trop...

            Ou c' est que je peux le trouvé ces embouts, ils y sont pas dans le catalogue JCW et le prix ???

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Embout d' echappement Mini

              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
              je suis tt a fait d accord avec toi, mais bon j ai pas envie d investir dans toute la ligne d echappement, j ai juste envie de mettre des embouts sympa, et ceux MINI me plaisent pas trop...

              Ou c' est que je peux le trouvé ces embouts, ils y sont pas dans le catalogue JCW et le prix ???

              Merci
              -tu les trouveras pas dans les catalogue alors deux solutions: tu connais qqun qui a une R56 JCW et qui peut commander les embouts.
              - tu vas sur www.realoem.com et regarde si la R56 JCW est dans leurs banque donné


              ps: c'est un site en anglais...

              Commentaire


              • #8
                Re : Embout d' echappement Mini

                Ok merci, donc sa veut dire que je peux pas les commandé directement chez Mini...par mon veudeur par exemple ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Embout d' echappement Mini

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Ok merci, donc sa veut dire que je peux pas les commandé directement chez Mini...par mon veudeur par exemple ?
                  ecoute si tu t'entend bien avec ton vendeur (ca devrait etre le cas apres lui avoir pris une MINI comme la tienne )et qu'il sympa tu peux lui demander qu'il regarde avec les pièces detachées mais si tu y va toi je pense pas que tu puisse avoir une reponse possitive...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Embout d' echappement Mini

                    ok lol, j irais le voir demain, voir ce qu on peut faire...Car en fait seul les clients de JCW peuvent les avoir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Embout d' echappement Mini

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      ok lol, j irais le voir demain, voir ce qu on peut faire...Car en fait seul les clients de JCW peuvent les avoir ?
                      nan en fait c'est plus facile de commander des embouts JCW quan tu as un num de chassi pour une MINI equipé du kit moteur JCW...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Embout d' echappement Mini

                        personne n' aurait par hasard la reference pour les embouts JCW sur un ligne classique R 56 S ? ou peut etre peut avoir ? sa serait sympa !
                        Dernière modification par Invité, 07 janvier 2008, 01h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Embout d' echappement Mini

                          cela ne sera sans doute pas le même diamètre du tube aussi, c'est pas tout d'avoir les embouts, pour bien faire: la ligne est à démonter, puis il faut souder les embouts dessus (et donc enlever un morceau de tube origine)

                          renseignes toi du tarif du pot inox JCW à mon avis, et revends ton pot origine, un ministe va sans doute le bricoler sur une Cooper ou Cooper D pourquoi pas !!!!

                          encore une info: les embouts origine S R56 ne se montent pas sur R53 origine, l'entraxe des deux sorties n'est pas la même, j'ai lu ça sur un autre forum
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Embout d' echappement Mini

                            Merci pour ses précision, effectivement sa ma l' air un peu compliqué pour pas grand chose...je pensé que c' etait juste un embout qu on glissé par dessus et qu on fixé avec des ptits vis dessous, comme la pluspart des embouts...

                            Pour le pot JCW, sa peut etre interessant, surtout que sa changera en meme temps le bruit...enfin je suppose!!! Après reste le prix...Je vais me renseigné

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Embout d' echappement Mini

                              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                              Merci pour ses précision, effectivement sa ma l' air un peu compliqué pour pas grand chose...je pensé que c' etait juste un embout qu on glissé par dessus et qu on fixé avec des ptits vis dessous, comme la pluspart des embouts...

                              Pour le pot JCW, sa peut etre interessant, surtout que sa changera en meme temps le bruit...enfin je suppose!!! Après reste le prix...Je vais me renseigné
                              je vois pas pourquoi tu ne pourais pas jute avoir les embouts vue que sur l'ancienne tu pouvais les mettres sur la ligne non JCW et vis-versa...alors essaie de trouver les embouts et si ca ne va pas enfin si ils ressorte trop à ton gout et bien tu les revend,et qqun les prendra pour couper son pot,adaptation,etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X