Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux additionnels

    Bonsoir à tous , j'aimerais mettre des feux additionnels noirs (et donc non chromés sur ma R56) , quelqu'un a déjà mis ces nouveaux phares et me montrer à quoi cela ressemble sur vos minis ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Feux additionnels

    ça va te couter en plus le changement de la grille avant. je suis con, je n'ai pas fait de photos avant de me faire braquer
    Bientôt je reçois les autres, mais il y en a quelques uns sur le forum qui ont ça

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux additionnels

      pourquoi faut il changé la grille avant ?

      PS : Ma concession me les a proposé a 280 euros pose comprise, mais j' ai hésité, trop peur qu' on me les casse, abime ou vol ...
      Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 19h41.

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux additionnels

        va voir ici ======> http://www.datch.fr/phares-additionn...tee-p-610.html
        et là =====> http://www.datch.fr/phares-additionn...ee-p-3636.html

        prix

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux additionnels

          D'après mini brussel ,il existe 2 sortes de grilles (nids d'abeilles ), l'une sport et l'autre pas et si vous avez le kit aéro sport , pas besoin de changer celle-çi! Mais il vous faut ,logique le support pour les phares .
          Cout,+- 200 pour les phares , et 80 pour le support et la grille .

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux additionnels

            non, il faut changer la grille pour faire passer les pattes de fixation. Voilà tout

            je te fais une photo demain pour que tu vois la différence entre les 2 grilles, je te montre aussi les pattes de fixation
            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 20h12.

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux additionnels

              Merci janach , tu les as plaçés sur ta mcs et now problèmes ?
              A premiere vue matos d'ancienne mini ,cela n'a peut etre pas d'importance .

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux additionnels

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                pourquoi faut il changé la grille avant ?

                PS : Ma concession me les a proposé a 280 euros pose comprise, mais j' ai hésité, trop peur qu' on me les casse, abime ou vol ...
                ca ca me tue sur ma r50 on va me les poser mardi et c'est 470 euro avec la pose :'(

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux additionnels

                  D'après mini brussel ,il existe 2 sortes de grilles (nids d'abeilles ), l'une sport et l'autre pas et si vous avez le kit aéro sport , pas besoin de changer celle-çi! Mais il vous faut ,logique le support pour les phares .
                  Cout,+- 200 pour les phares , et 80 pour le support et la grille .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux additionnels

                    normal, 260 ou plus pour les feux suivant la finition chromée ou noire. un bon 40 pour les pattes, + 30 ou 40 pour la grille. Je la facture dans le coffre, je regarderai demain, mais tout compris c'est ça !

                    Je vais attaquer ma deuxième pose en même pas 15 jours je suis bien rodé sur le sujet maintenant
                    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 20h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux additionnels

                      Je les ai posé moi meme(découpage calandre,etc...) sur mon R53 et pas de soucis j'attend juste de passer à ma concession pour faire le branchement

                      les miens sont chrome mais ceux d'un ami ont vient de les peindre en noir c'est magnifique

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux additionnels

                        sur les R56 les fixations sont différentes, car les radiateurs sont plus gros que sur les modèles d'avant. Par contre oui tu peux découper ta grille tout seul, mais demain photo

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux additionnels


                          ça ce monte sur nos mini ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux additionnels

                            j'en doute, j'ai eu des trucs qui ressemblaient à ça sur mon austin, ça fonctionnait pas top déjà alors avec un circuit halogène comme sur nos minis ça doit être une belle merde en plasqtique moulé. Mais bon pour 35 euros faut pas s'attendre à des miracles !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux additionnels

                              Envoyé par twenty Voir le message
                              j'en doute, j'ai eu des trucs qui ressemblaient à ça sur mon austin, ça fonctionnait pas top déjà alors avec un circuit halogène comme sur nos minis ça doit être une belle merde en plasqtique moulé. Mais bon pour 35 euros faut pas s'attendre à des miracles !

                              c'est bien ce que je me disais mais la taille des optiques me surprend un peu aussi .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X