Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien interieur de votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien interieur de votre mini

    bonjour

    quels produits utilisez vous pour l'entretien des plastiques et sieges de votre mini.j'utilise un produit de marque americaine (M...) qui ne me satisfait pas,toucher gras....
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : entretien interieur de votre mini

    j'ai compris que les tapis JCW c'est éponge pour la partie damier, et aspirateur pour la partie velours. Autrement alcool à brûler, ça permet de planer tout en conduisant

    Commentaire


    • #3
      Re : entretien interieur de votre mini

      J`ai pas essayé mais il parait qu`il est très bien:

      Commentaire


      • #4
        Re : entretien interieur de votre mini

        Aspirateur avec embout brosse pour les tapis et les sièges.

        Liquide mystérieux piqué à mon père pour nettoyer les plastiques.

        Eviter de faire monter des gens dedans pour pas salir

        Commentaire


        • #5
          Re : entretien interieur de votre mini

          Pour les cuirs: lait démaquillant NIVEA.

          Je l'utilise depuis plusieurs années et ça marche mieux que les produits vendus en centre auto.

          Pour les plastiques vernis: polish ou nettoyant pour vitres.

          Commentaire


          • #6
            Re : entretien interieur de votre mini

            Pour ma part le cuir, je le nettoie avec les lingettes nivea pour bébé c' est le top

            Commentaire


            • #7
              Re : entretien interieur de votre mini

              Si je fais ça, ma copine me flingue

              Commentaire


              • #8
                Re : entretien interieur de votre mini

                J'utilise de l'eau et du produit Mini pour les plastiques, tissus ... et des produits BMW pour nourir le cuir.
                Mouiller, frotter, éponger ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : entretien interieur de votre mini

                  Yen a marre de nettoyer !! la carrosserie, l'intérieur, les chromes... J'ai pas acheté une Mini pour la nettoyer... Maman ! Rends moi ma Twingo...
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : entretien interieur de votre mini

                    aspirateur et produit BMW pour les deux MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : entretien interieur de votre mini

                      J'utilise les produits MEGUi.....S pour les plastiques, carrosserie et jantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : entretien interieur de votre mini

                        j'utilise aussi le megguiar's pour les plastiques intérieur, mais le "natural shine".
                        IL nettoie bien, ne fait pas briller/gras. Le touvhé est un peu "spécial" sur l'instant, mais le lendemain, c'est comme si la voiture était neuve.
                        POur les cas très très sale il y a le "carpet cleaner" de la même marque qui contrairement à son nom, ne fonctionne pas que pour les tapis de sol, mais aussi les plastiques et cuir (à condition de nourrir ce dernier -cuir-juste après avec un autre produit).

                        Ps: je n'ai pas d'actions chez megguiar's, mais franchement c'est la première fois que j'en ai pour mon argent ! pour preuve je n'utilise que çà pour mon cab et pourtant je suis super difficile.
                        Dernière modification par akwaba, 06 janvier 2008, 19h30.
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : entretien interieur de votre mini

                          Meguiar's, meguiar's et meguiar's..., pour l'intérieur comme pour l'extérieur.
                          Dernière modification par Invité, 08 janvier 2008, 08h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : entretien interieur de votre mini

                            Je n'utilise plus de produits spécifiques pour nettoyer mon habitacle. Aucuns ne m'a vraiment convaincu et tous "déposent" une pellicule laiteuse dégueulasse sur les vitres en s'évaporant.
                            Un simple chiffon microfibre légèrment humide fait l'affaire et le lait NIVEA pour bébé est parfait pour le cuir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : entretien interieur de votre mini

                              Meguiar's only pour moi ...
                              Mini Cooper JCW Hyper Blue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X