Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

    Une dernière petite beauté lavage pour notre Mini MCS PL que nous remettons demain au garage pour livraison de la nouvelle Mini Cooper D.

    Bonne route tu vas nous manquer.

    Livraison Cooper D, Lundi 7 janvier à 18h les photos suivront après déco.

    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 16h37. Motif: Modif photos

  • #2
    Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

    Je me suis planté avec la photo que dois je faire

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D




      Magnifique !!! Adieu petite !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D


        C'est clair que je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'etait le dawa dans le lien
        Je l'ai re engistrer et mis sous "enregistrersous.com" que je trouve mieux que imageshack
        Cliquez sur l'image pour agrandir


        Plutot jolie, pas trop emu de t'en separer ?!

        Commentaire


        • #5
          Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

          Envoyé par jimc2997 Voir le message
          Une dernière petite beauté lavage pour notre Mini MCS PL que nous remettons demain au garage pour livraison de la nouvelle Mini Cooper D.

          Bonne route tu vas nous manquer.

          Livraison Cooper D, Lundi 7 janvier à 18h les photos suivront après déco.

          [IMG][img=http://img244.imageshack.us/img244/2434/mini2xc9.jpg][/IMG]
          tu dois avoir un [IMG] de trop et un ] trop peu
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

            Pas la meme puissance mais par contre question conso ca va te changer
            Vite des photos de la nouvelle
            Bonne reception
            *Cooper S lazer blue
            * EX- Mini Cooper D chili red
            *KTM 990 super duke

            Commentaire


            • #7
              Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

              Snif Snif , ça doit être la déchirure de voir partir une si belle titine !
              Mais bon, le principal est qu'une nouvelle arrive !
              Elle sera toute mimi cette p'tite Astro Black et vous le rendra bien !
              MCS R56 astro black , que du bonheur !

              Commentaire


              • #8
                Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                Dommage de vous en séparer, car elle est vraiment magnifique
                Parfois, la raison impose ses choix...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                  c'est bizarre de passer d'une s a une d. en principe plus ca va plus on achète des voiture puissante. il est plus facile de s'habituer a plus qu'a moin

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    c'est bizarre de passer d'une s a une d. en principe plus ca va plus on achète des voiture puissante. il est plus facile de s'habituer a plus qu'a moin
                    Voir mes autres post.

                    Je l'avais acheté pour moi en attendant de vendre ma voiture en sachant que je la donnerai à ma femme, mais elle est beaucoup trop puissante pour elle et la Cooper D lui convient mieux.

                    Pour moi c'est clair que la puissance vas me manquer, mais j'ai autre chose pour l'oublier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                      La cooper D c'est hallucinant, tenue de route, couple, reprise... que du bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                        Voilà c'est fait, livraison hier soir sous la pluie de la Cooper D Astro black qui vu le temps n'est pas restée propre longtemps.

                        Demain petite déco et si tout vas bien des photos.

                        A propos chez BM y sont pas cons, même les dimensions des tapis de sols ont changés.

                        Moi qui avait retiré les tapis a damier de notre S et qui voulait les remettres et bien une bonne paire de ciseaux et hop ni vu ni connus maintenant ils vont parfaitement ds la voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                          Félécitation

                          je viens de voir ds AuTo plus que la cooper d a bien 700 euros de bonus a l achat ! et la One 200 euros... pas mal !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                            Mais C un bonus direct à l'achat ou il faudra le reclamer ultérieurement ?
                            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ADIEU MCS... Bonjour Cooper D

                              Envoyé par Dony Voir le message
                              Mais C un bonus direct à l'achat ou il faudra le reclamer ultérieurement ?
                              C' est le vendeur qui le déduit directement du prix de vente de la voiture ( il se fait ensuite remboursé par l' etat ) au contraire du malus ou tu le paye en plus de la carte grise au moment de sa reception !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X