Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    bonjour,

    je suis nouvel inscrit sur votre forum. Novice dans le monde des mini (535 D comme véhicule de fonction), je m'apprete à commander un Clubman cooper S comme véhicule perso.

    J'ai plusieurs questions, si vous pouvez me conseiller:
    1°la couleur Hot chocolate avec siege lounge hot chocolate, que me conseillez vous pour l'interieur : line cream white ou autre chose?
    2°Inserts piano black?
    3°Que vaut le GPS?
    4° Y a t il obligation de l'accoudoir avec le kit bluetooth?
    5°Quelle preparation moteur peut on faire (reprogrammation) pour augmenter pricipalement le couple a bas regime?
    6°L'autobloquant est il efficace?
    7°La remise avant nego est de 6% (region parisienne), quelle remise peut on obtenir?

    Merci de vos eventuelles réponses.

    Jean Christophe.

  • #2
    Re : presentation

    Alors je vais essayer de repondre a ce que je connais

    1) Avis perso, je donnerai pas mon avis
    2) Ceux d'origine sont tres beau je trouve, les piano black aussi
    3) Je suis de ceux qui sont pour des gps deportes, plus de possibilite selon moi, maintenant le GPS dans la voiture apporte un plus a la revente...
    4) Je crois bien que oui, a verifier
    5) Cette question me fait quelque peu sourire, je m'explique, as tu essaye une Cooper S ? Si la reponse est non, commence par en essayer une avant de vouloir du couple en bas, le turbo se mettant en "route" a partir de 1800 tr, je tassure que du couple en bas tu as, meme trop parfois
    Maintenant pour la Clubman je ne sais pas, mais ca reste une S
    6) Je te le conseille !
    7) deja 6% je trouve ca terrible


    Sinon tres bon choix

    Commentaire


    • #3
      Re : presentation

      D'accord avec Yoshino, je n'aurai pas dit mieux.
      Puis une cooper S pourquoi vouloir la préparer à tout prix, c'est déjà un sacré kart. Si tu veux vraiment de la prépa, il faut taper dans le catalogue JCW

      Commentaire


      • #4
        Re : presentation

        bienvenue!!!

        Pour le colour line avec cuir loung c'est obligatoire la cream white ont ne peut pas choisir autre chose...pour le prix du GPS MINI qui est immonde selon moi tu aura plein d'otions en plsu alors reflechi bien...

        Commentaire


        • #5
          Re : presentation

          Envoyé par jean-christophe Voir le message
          1°la couleur Hot chocolate avec siege lounge hot chocolate, que me conseillez vous pour l'interieur : line cream white ou autre chose?
          2°Inserts piano black?
          3°Que vaut le GPS?
          4° Y a t il obligation de l'accoudoir avec le kit bluetooth?
          5°Quelle preparation moteur peut on faire (reprogrammation) pour augmenter pricipalement le couple a bas regime?
          6°L'autobloquant est il efficace?
          7°La remise avant nego est de 6% (region parisienne), quelle remise peut on obtenir?
          salut et bienvenu,

          comme d'autres l'ont dit, la moteur dégomme déjà super bien, plus serait presque de l'abus. Bcp de ceux qui ont une MCS préconise l'option du DSC (contrôle stabilité je pense). Plus qu'une option, une nécessité.

          Aussi non, pourquoi pas déjà changer le pot d'échappement et améliorer la sonorité et libérer quelque peu le moteur?

          Le GPS, je préfère aussi l'option d'un GPS non fixe et perso je n'aime pas du tout le gros compteur avec le GPS intégré. Question de goûts.

          Tu prévois quelques modifs du chassis (amortisseurs, ressorts courts, 18") ?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : presentation

            Salut , bienvenu à toi !

            Alors selon moi :
            1) line cream white mais bon comme dit très justement Yoshiyo , les goûts et les couleurs ...
            2) perso, je garderai ceux d'origine avec le hot chocolate , mais bon , re les goûts et les couleurs
            3) GPS intégré beurk , GPS déporté plus de possibilités (et moins cher en +)
            4) je ne sais pas, je dirais que oui
            5) l'as-tu déjà essayé ? Cette voiture est une bombe de série !!!!!! :evillaugh
            6) perso je ne l'ai pas pris mais c'était dans un soucis de ne pas alllonger la liste des options (la note est déjà assez salée comme ça !)
            7) 6% c'est déjà très bien pour un clubman qui se vend très bien.

            A+
            MCS R56 astro black , que du bonheur !

            Commentaire

            Chargement...
            X