bonjour,
je suis nouvel inscrit sur votre forum. Novice dans le monde des mini (535 D comme véhicule de fonction), je m'apprete à commander un Clubman cooper S comme véhicule perso.
J'ai plusieurs questions, si vous pouvez me conseiller:
1°la couleur Hot chocolate avec siege lounge hot chocolate, que me conseillez vous pour l'interieur : line cream white ou autre chose?
2°Inserts piano black?
3°Que vaut le GPS?
4° Y a t il obligation de l'accoudoir avec le kit bluetooth?
5°Quelle preparation moteur peut on faire (reprogrammation) pour augmenter pricipalement le couple a bas regime?
6°L'autobloquant est il efficace?
7°La remise avant nego est de 6% (region parisienne), quelle remise peut on obtenir?
Merci de vos eventuelles réponses.
Jean Christophe.
je suis nouvel inscrit sur votre forum. Novice dans le monde des mini (535 D comme véhicule de fonction), je m'apprete à commander un Clubman cooper S comme véhicule perso.
J'ai plusieurs questions, si vous pouvez me conseiller:
1°la couleur Hot chocolate avec siege lounge hot chocolate, que me conseillez vous pour l'interieur : line cream white ou autre chose?
2°Inserts piano black?
3°Que vaut le GPS?
4° Y a t il obligation de l'accoudoir avec le kit bluetooth?
5°Quelle preparation moteur peut on faire (reprogrammation) pour augmenter pricipalement le couple a bas regime?
6°L'autobloquant est il efficace?
7°La remise avant nego est de 6% (region parisienne), quelle remise peut on obtenir?
Merci de vos eventuelles réponses.
Jean Christophe.
Commentaire