Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cabrio: degivrage vitre arrière?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cabrio: degivrage vitre arrière?

Bonsoir!
    J'ai une grande interogation sur ma cabrio je m'explique:

Ce soir je prend la cab car j'aime bien la prendre de temps en temps et avec le mauvais temps j'appuie sur la touche du degivrage sur une clim'manuel (clim'auto inutil sur les cab)de la lunette arrière mais rien ne se passe la vitre est degeu comme pas permis je ne vois vraiment rien et j'ai l'impression que ca ne marche pas alors que dans ma S quand j'appuie sur cette touche et bien la pluie ne reste pas ou peu sur la vitre alors y a t'il un problème sur la cab?

Re : cabrio: degivrage vitre arrière?

Alors tu dois avoir un soucis car moi, même avec la vitre très très sale, lorsque je mets en route le dégivrage arrière sous la pluie, je vois les lignes se former.
    Et j'ai la clim auto et j'en suis très contente même sur le cab. D'ailleur je n'ai jamais eu de manuelle, elle était aussi auto sur ma one.
    Peut être que c'est inutile pour toi mais moi je préfère largement en auto question d'habitude.

Commentaire

si tu t'atonnes autour de ton pare-brise tu dois sentir le contacteur quelque part, tu verras bien si il est débranché. Maintenant il est peut-être oxydé. Si ni toi, ni ta mère se servent du cab, ça peut arriver

Commentaire

Bordel !!!

Dans ma Mini, la buée est un problème terrible !!! Et c'est un de mes doutes qui freine un peu l'achat d'une nouvelle Mini.

Comment éviter au mieux la buée ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
          Bordel !!!

Dans ma Mini, la buée est un problème terrible !!! Et c'est un de mes doutes qui freine un peu l'achat d'une nouvelle Mini.

elle doit avoir un problème car je n'ai jamais vu une voiture se désembuer aussi vite... renseigne toi

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
            B....

Mettre la clim avec les chaud...
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
              Mettre la clim avec les chaud...
              Mouais bof, bof. Ca aide que très peu cette technique ! Et même en étant dans un sauna mobile, rien ne change ! Surtout les vitres latérales arrières !
              Eupen (Belgique)

Commentaire

moi ma clim est a 20° tous le temps jamais aucun problème de buée (au départ je met un petit coup de désembuage pendant une minute quand même)

Commentaire

Es-tu en recyclage d'air ?
                  Il faut renouveler l'air ambiant, pour ne pas accumuler d'humidité
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Es-tu en recyclage d'air ?
                    Il faut renouveler l'air ambiant, pour ne pas accumuler d'humidité
                    Et oui, la clim assèche l'air. Et tu n'es pas obligé de mettre 28°
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

question à the_red_skin : es tu fumeur dans ta mini ?

- j'ai jamais de soucis avec la buée... à 30°c ext çà serait grâve.
                      - oui la clim auto c'est top. il fait chaud, tu montes, t'allumes la clim, t'allumes le mode auto, tu règle la t°, et la mini se débrouille pour atteindre cette température au plus vite... et elle y arrive bien. mais bonjour la conso moyenne
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message

- oui la clim auto c'est top. il fait chaud, tu montes, t'allumes la clim, t'allumes le mode auto, tu règle la t°, et la mini se débrouille pour atteindre cette température au plus vite... et elle y arrive bien. mais bonjour la conso moyenne
                        et bien moi que je monte je meurt de froid et elle monte la température a 20° l'avantage c'estr que chauffer ca consomme moins que refroidir .

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                          et bien moi que je monte je meurt de froid et elle monte la température a 20° l'avantage c'estr que chauffer ca consomme moins que refroidir .
                          C'est rigolo, moi il fait 30 et je déscend la température à 25 °, lol
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

C'est rigolo, moi il fait 30 et je déscend la température à 25 °, lol
                            pas la peine de nous narguer avec ton soleil ca nous déprime après T_T. lol

Commentaire

Non, je ne suis pas un fumeur. Et même, j'enmerd* le tabac.
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                              X