Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ordinateur de bord !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordinateur de bord !!!!

    Bonjour

    J'ai appellé Mini et je vais l'essayer un clubman D samedi prochain

    Malheureusement il n'ont pas de Cooper D .

    J'aurais aimer savoir si qqun pourrait me detailler les fonctions de l'ordinateur de bord !!!!!!!!

    QQun pourrait me dire si quand on utilise l'ouveture des portes centralisée est que les clignotants clignotte !!!!!!!!!!

    Merci

  • #2
    Re : Ordinateur de bord !!!!

    je crois pas, jamais fait attention sur la mienne en tout cas, peut etre que tu peux le programme sur ta clé...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ordinateur de bord !!!!

      oui ils clignotent par défaut et tu sais "couper" cette fonction clignotante

      Commentaire


      • #4
        Re : Ordinateur de bord !!!!

        Et pour l'ordinateur de bord qqun connait les fonctions presentes ?????

        Commentaire


        • #5
          Re : Ordinateur de bord !!!!

          conso moyenne, instantanné, vitesse moyenne, autonomie et pis c'est tout je crois bien

          Commentaire


          • #6
            Re : Ordinateur de bord !!!!

            Envoyé par arkhange Voir le message
            conso moyenne, instantanné, vitesse moyenne, autonomie et pis c'est tout je crois bien
            ...et vitesse instantanée...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ordinateur de bord !!!!

              Ué aussi, mais je ne le comptais pas parmi les fonctions de l'odb

              Commentaire


              • #8
                Re : Ordinateur de bord !!!!

                L' ODB te permet surtout d'avoir le diagnostique du véhicule, les distances jusqu'aux prochaines révisions, la liste des défauts etc etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ordinateur de bord !!!!

                  la Température extérieur, le nombre de Km approximatifs avant la panne sèche, ainsi qu'un menu permettant de configurer quelques fonctions : 1 ou 3 clignotements lors d'une impulsion du clignoteur, verrouillage automatique apres X secondes ou lorsque la voiture atteint +/- 20Km/h, etc..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X