Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

    alors je me presente j ai 20 ans et je suis fan de mini depuis 2002 avec la nouvelle mini!
    ca fait plusieurs années ke j en reve donc:king:
    au début j etais parti pour une mcs d occase mais kan j ai vu qu une nouvelle mouture étais sortie .... devinez koi ? j ai craqué ! coup d coeur !
    J ai donc pris commande d une mini cooper s r56 il y a 2 mois et demi et j ai pris livraison de la belle il y a une semaine !
    description :
    mini cooper s 175
    dark sliver toit et bandes noir
    pack hot spice
    cuir lounge carbon black
    differentiel a glissement limite
    DSC3
    chrome line int / ext
    ciel pavillon anthracite
    coulour line cream white
    insert piano black
    toit ouvrant electrique verre
    vitres arr teintee
    accoudoir central avant
    radio boost cd
    systeme hifi
    clignotants blancs
    jantes 17 crown spoke

    voila c est la mini de mes reves !!!! je post des photos des que je sais commemt on fait voilou .

  • #2
    Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

    Welcome et Félécitation !!! Une dark silver de plus, sa fait toujours plaisir !!! Met vites des photos !!! j' ai hate de voir ce que ta config donne ... Tu va voir que du bonheur... Moi sa fait deja 3 semaines que je l' ai recu...et des que je rentre dedans...je suis heureux lol... c ' est comme un reve... tout comme toi c ' est depuis 2002 que j' en revé et j' etais aussi parti au debut pour une MCS d' occaz, jusqu a que je vois la nouvelle, et j ai aussi craqué lol

    Pour les photos c' est simple...Tu les upload sur image hack tu copie le lien direct de la page d' imagehack et ensuite tu appuie sur inserer une image et tu remplace le lien...

    Nuno suares a mis un lien sur son avatar pour la demarche a suivre...

    Vite vite des photos et bonne route a toi Au fait tu es d' ou ?

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

      une MCS le rêve en plus de cette couleur, ça doit être que du bonheur, je veux la voir maintenant. Photo, photo

      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

        bhein je suis de montbéliard (25) et j ai commande la mini a besancon . .

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

          huhuuuuuuuuuuuu T_T comment vous faite pour vous acheter des mini comme ca a 20 ans ? :'( lol. félicitation en tous cas car tu a pris une super config je trouve

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

            Bon choix , heu ! le meilleur choix ,c'est la plus belle !

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

              Envoyé par kemzy Voir le message
              huhuuuuuuuuuuuu T_T comment vous faite pour vous acheter des mini comme ca a 20 ans ? :'( lol. félicitation en tous cas car tu a pris une super config je trouve
              On a de la chance ! Pour ma part c' était mon cado d' anniversaire pour mes 22 ans
              Dernière modification par Invité, 05 janvier 2008, 20h20.

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                erreur de post
                Dernière modification par Invité, 05 janvier 2008, 21h05.

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                  Une S a 20 ans c'est le pied J'en ai 21 ca change pas beaucoup. Le seul probleme c'est de se controler !!!

                  Super config, comme les autres je n'attends plus que les photos.

                  Au plaisir de te voir lors d'un meeting.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                    Félicitations, bienvenue.
                    Les jeunes, soyez prudents sur la route avec vos bolides (les moins jeunes aussi d'ailleurs).
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                      Envoyé par minibolivar Voir le message
                      Félicitations, bienvenue.
                      Les jeunes, soyez prudents sur la route avec vos bolides (les moins jeunes aussi d'ailleurs).
                      Tinkekette "le vieu" (Biensur a prendre au 15 eme degre !!!), non mais on fait gaffe avec des bolides a ce prix !
                      Et j'essaye d'etre raisonnable, meme si c'est pas toujours facile !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                        Belle config apparement elle se rapproche de la mienne extérieurement, vivement les photos.
                        Pour ma part, j'ai eu ma S pour mon permis donc plus jeune que vous.
                        Tout le monde doit être prudent sur la route quelque soit l'âge, la voiture ou autre mais c'est vrai qu'on peut parfois être tenter avec ce genre de voiture.
                        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                          Belle config en effet !
                          Je me sens bien plus en sécurité dans une S même à 21 ans, que dans une twingo, et vu les situations que j'ai déjà rencontré, en twingo ou 205 je serais déjà mort.
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                            Bienvenue, voisin du 25, chez les fous...

                            Très jolie config ta Mini, mais on veut voir les photos!

                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouveau ministe en mcs !!! elle est terrible!

                              Envoyé par red_c Voir le message
                              Belle config en effet !
                              Je me sens bien plus en sécurité dans une S même à 21 ans, que dans une twingo, et vu les situations que j'ai déjà rencontré, en twingo ou 205 je serais déjà mort.
                              C'est net que moi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X