Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper d -remise possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini cooper d -remise possible

    Nous on a rien eu pour l'achat de notre ClubMan Cooper D....
    Et après moulte palabres, on a obtenu 120€.... Ca couvre presque les clignos blancs + tapis de sol
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

    Commentaire


    • #17
      Re : mini cooper d -remise possible

      pouvez vous préciser dans quelle concession avez vous eu vos remises? qq'un en a acheté une à Poitiers et quelle remise obtenue?
      JE me dis que si je l'achète en région parisienne j'aurai une remise plus importante

      Commentaire


      • #18
        Re : mini cooper d -remise possible

        Envoyé par electricpepper Voir le message
        pouvez vous préciser dans quelle concession avez vous eu vos remises? qq'un en a acheté une à Poitiers et quelle remise obtenue?
        JE me dis que si je l'achète en région parisienne j'aurai une remise plus importante
        J'ai acheté ma Mini à 30 km de chez moi pour obtenir les 5% de remise totale sur le prix de base+les options.

        Je suis à 70 km de Toulouse où il y a 2 grosses concessions Mini/Bmw et finalement c'est dans une ville moyenne que j'ai eu la meilleure remise.

        Je pense que sur les grandes villes le volume de vente des Mini se fait plus facilement pour les concessions donc elles ont moins tendance à faire de remise...
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #19
          Re : mini cooper d -remise possible

          Pour une cooper D, tu as déja les 700 euros de remise pour la prime Bonus/ecolo... a deduire du prix d' achat du vehicule... ensuite pour la remise...tout depend du prix total de ton vehicule aussi... A mon avis c' est plus facile si tu prends des options que si tu la prend "nue" après sa depend aussi si tu prend ce vehicule avec financement, en LOA ou pas...

          Commentaire

          Chargement...
          X