Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Avec ou Sans les bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Avec ou Sans les bandes

    Avec !!!!
    *Cooper S lazer blue
    * EX- Mini Cooper D chili red
    *KTM 990 super duke

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Avec ou Sans les bandes

      Avec aussi pouir moi

      Meme des sport ca changera un peu

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Avec ou Sans les bandes

        avec aussi, voire meme bandes sport noires av et arr et qui descendent jusqu'en bas du pare choc!

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Avec ou Sans les bandes

          d'ailleurs je pense faire peindre les miennes jusqu'en bas du pare-choc avant

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Avec ou Sans les bandes

            Avec évidement, elle est encore plus belle et cela la rend + "agressive".

            Mais celles que je croisent qui sont sans restent tout aussi jolie

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Avec ou Sans les bandes

              Je trouve que le Pepper white sans les bandes, ça fait comme "vide" sur le capot. J'avais hesité aussi à prendre les bandes lors de la commande, mais quand j'ai vu ce que ça donnait sans sur le PW, j'ai plus hesité longtemps !

              Si tu veux te rendre compte, il y a une personne ici qui vient de prendre livraison de sa PW sans bandes, tu verra bien par toi même

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Avec ou Sans les bandes

                ouais c'est clair que sans c'est vide, mais elle a quand même son charme. Le problème que j'ai eu, pour ma part, c'est que tout les matins je crosais la même avec les même jantes. Puis de toutes façons j'avais prévu les bandes avant même de la commander, mais je vais paufiner la déco. Si j'arrive à foutre la grille de S déjà ce sera bien, mais le radiateur de la cooper D est énorme

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Avec ou Sans les bandes

                  Les bandes c'est un peu comme la cerise sur le gateau, indispensable donc!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Avec ou Sans les bandes

                    un pw sans bande c'est un peu comme un repa sans fromage, un noel sans pere noel, une voiture sans roue, une maison sans fenêtre.... bon c'est bon j'arrête ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Avec ou Sans les bandes

                      C'est un peu comme un golf GTI qui n'a qu'une seule vitesse. cest les inconnus qui le disent..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X