Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power-plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Power-plus

salut , quelqu'un a t'il deja fait reprogrammer son boitier chez POWER-PLUS a Bruxelles , on gagne 36 cv sur une one de 2005 . mon autre véhicule a été reprogramé chez eux ( sharan tdi 130 cv + 32 cv ) et ça marche super bien. Alors si quelqu'un la fait sur sa mini one , dites le moi . merci .

Re : Power-plus

Question bête à propos de la reprogammation: est-ce autorisé par l'assurance ?

En effet, si tu as un accident et que ton assurance s'aperçoit que tu as fais une telle modification, la compagnie d'assurance peut elle refuser de prendre en charge l'accident car la voitue a été modifiée ?
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

il l'achète d'occaz, c'est presque moins grave

Commentaire

Pour ce qui est des assurances , ils ont d'autres chats a fouetter , je suis mécanicien dans une concession opel et je n'ais jamais entendu parler d'un expert qui aurait demandé un controle , que ce soit une reprog.,une puce ou un boitier add. en tout cas en belgique le 1° a ce tracasser de ca ce sera l'état qui y perdra en taxes .......!!!!

Commentaire

Normalement, il faut le déclarer à sa compagnie d'assurances. Et donc la prime sera (peut-être) revue à la hausse !

Pareil si vous changez de jantes par exemple, déclarez-le à l'assurance, comme ça elle seront couvertes

Commentaire

Envoyé par fanach17 Voir le message
            Pour ce qui est des assurances , ils ont d'autres chats a fouetter , je suis mécanicien dans une concession opel et je n'ais jamais entendu parler d'un expert qui aurait demandé un controle , que ce soit une reprog.,une puce ou un boitier add. en tout cas en belgique le 1° a ce tracasser de ca ce sera l'état qui y perdra en taxes .......!!!!
            Ca c'est bon a savoir, des vrai infos!! merci

sinon, wavre, opel... = Pir..et ?
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

non , plutot gembloux ......

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                Normalement, il faut le déclarer à sa compagnie d'assurances. Et donc la prime sera (peut-être) revue à la hausse !

Pareil si vous changez de jantes par exemple, déclarez-le à l'assurance, comme ça elle seront couvertes
                en belgique surement en france c'est interdit sans un passage à la D.R.I.R.E

Commentaire

Chargement...
                X