Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de peinture

    Salut, après les quelques merdes que j'ai eu entre noël et le jour de l'an, moi voiture vient de sortir de peinture. Comme je ne suis pas méchant, je vous montre.

    Il manque 2 ou 3 access que je n'ai pas reçu pour le moment, mais ça va veindre


    Oui je sais je suis une bête en photo





    Bon ok je ferai d'autres photos demain, moins loin, et mois dégueux:evillaugh

  • #2
    Re : Sortie de peinture

    fait gaf ils ont mal centré la bande

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie de peinture

      Ah là là, j'avais pas vu, j'y retourne demain

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie de peinture

        heureusement que j'étais la pour te le dire. j'ai l'oeuil pour ca lol. je suis pas fan personnellement. mais ca a le mérite d'être original et de sortir de l'ordinaire

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie de peinture

          Sympa ces bandes sur le coté, sa change...et pour les photos...HmHm c' est vraix que t' es pas Top ...lol...

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie de peinture

            Joli, mais pourquoi avoir fait peindre la bande ?
            Un vinyle n'aurait pas été plus simple, moins cher, et plus réversible ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie de peinture

              Le vinyle pas toujours facile suivant où il passe, la nouvelle mini à des formes bien plus arrondies que celle d'avant. Puis je préfère la peinture qui se décolore moins vite que le stickers, aussi par rapport à l'environement dans lequel évolue ma voiture, poussière de bois entre autre, le peinture beaucoup mieux pour le multiples lavages qu'elle va connaître.

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie de peinture

                Très original ...!! c'est rare

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie de peinture

                  c'est normal, c'est le style du bonhomme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie de peinture

                    Alors là je dis bravo ! Magnifique cette bande ! Suis d'accord avec toi, pour le vieillissement, c'est quand même beaucoup mieux la peinture, par contre, plus difficile de changer d'avis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie de peinture

                      je changerai de voiture Dans 2 ans je pense que je prendrai un clubman chaussé en 18 par contre.
                      Bon ce matin je vais afire d'autres photos, mais il pleut c'est bête !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie de peinture

                        Bon, j'ai donc refait des photos tout à l'heure









                        et pour finir, le dedans !


                        Les tapis sont sales, oui je sais !


                        Bon, comme je n'ai pas encore reçu mes feux additionnels, je n'ai pas fait monter mes access JCW en carbone (volant, pommeau, frein à main, TdB...) J'attend mes cabochons de cligno blanc aussi et ma coque de rétro intérieur est en peinture

                        Les déco de portes en élipse sont parties au bain carbone :evillaugh et le chrome line toujours pas reçu

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie de peinture

                          Il y a quelque chose qui me "choque" mais je n'arrive pas a savoir quoi... Faudra que je re regarde les photos ce soir ...

                          En tout cas jolie mini, ca sort de l'ordinaire ces bandes, et si ca te plait c'est le principal

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie de peinture

                            je vais te dire, c'est le déséquilibre entre le pare-choc avant et arrière qui te choque, à larrière ça descent jsqu'en bas et pas devant, mais c'est voulu, car à l'avant j'essaie de mettre une grille aéro, mais qu'est-ce que c'est chiant à adapter. Donx à l'avant il manque le noir de la grille pour équilibrer

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie de peinture

                              Au début, je pensais que tu avais trop pris de "G" latéraux pour expliquer le décalage de la bande....

                              Non, non vraiment original cette bande "peinte" et surtout RARE.

                              Du coups, on se voit au travers de la bande, ce qui est impossible avec celles en vinyl.

                              Très belle MINI.

                              J'ai hate de voir cela lors d'un Meeting par chez toi en 2008.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X