Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

    Ca, c'est une excellente idée Ani !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

      Moi je trouve que ça lui va bien la plaque grand format. En tout cas c'est le plus simple...



      Commentaire


      • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

        Oui, c'est dommage que les caractères sont rouges et pas noirs
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

          oui la ca serait vraiment parfait.

          Comme on dit, il faut faire avec...

          Commentaire


          • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

            C'est très tentant, en effet, surtout que la concession doit repeindre le pare-choc : ils l'ont griffé grave en montant la calandre et les feux add.
            Ce kit est m a g n i f i q u e !
            Si cela t'intéresse, fin mars, je reçois ma Mini Pepper Withe Cooper D et je fais placer le Kit aéro. Je récupère donc mes pare-chocs (avant et arrière +jupes).
            Sinon, pour les trous, j'avais eu le coup sur ma Cooper S, il y a un moyen simple (en attendant), tu visses les visses de plaque dedans et tu clipses les petites pastilles blanches dessus (toutes les Mini et BMW sont livrées avec un petit sachet qui contient plusieurs visses de plaque + différentes pastilles de couleur (bleue, noires, blanches et jaunes).
            Si tu n'en as pas, moi j'en ai et ton garage aussi...


            Remarque: Ta Mini est très belle, mais elle serait encore plus belle avec la calandre comme Dju.
            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

            Commentaire


            • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

              C'est une très bonne idée, d'autant plus que j'ai de telles vis (c'est marrant, le pluriel d'une vis, c'est des vis).
              Je retiens ton idée de pare-choc aussi !
              Pour ce qui est de la calandre, on a la même, non ?
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                super les bandes, c'est vraiment original, elles sont belles ces deux minis.

                Commentaire


                • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                  C'est une très bonne idée, d'autant plus que j'ai de telles vis (c'est marrant, le pluriel d'une vis, c'est des vis).
                  Quelle horrible faute j'ai faite là plus haut! Merci de rectifier Minimarj.

                  Tu visses une vis sur le visage virulant de se virtuose ventriloque vertébré vivant à Venise et voisin du vice-consul dont le ventre viril vertical est coupé par vingt vieilles verges vertes pleine de vigueur...

                  Il me semblait que la calandre de Dju était en nid d'abeille et que la tienne était peinte...

                  Sinon un petit kit JCW peint d'usine et monté 1625€.
                  Peint par le garage --> un peu moins cher et plus rapide...

                  A bientôt Minimarj pour de nouvelles modifications... et n'oublie pas un max de photos...
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                    Franchement Minick, je n'avais pas vu la faute, j'ai simplement voulu, comme d'habitude, faire un bête jeu de mot
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                      Aaaahhh, je suis saoul lagé... Mairssi!
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • Re: Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                        minimarj : c'est l'option vitres teintées BMW que tu as pris ou c'est du glasstint?
                        J'hesite beaucoup entre les 2 si je prend un clubman, je n'ai pas vu de mini avec l'option vitres teintées, mais j'ai déjà vu avec du glasstint

                        Commentaire


                        • Re : Re: Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                          Envoyé par electricpepper Voir le message
                          minimarj : c'est l'option vitres teintées BMW que tu as pris ou c'est du glasstint?
                          J'hesite beaucoup entre les 2 si je prend un clubman, je n'ai pas vu de mini avec l'option vitres teintées, mais j'ai déjà vu avec du glasstint
                          teinté en usine, c'est plus beau car si fait par Glasstint, on voit tjs en tout cas sur la R50/53 un lisseret plus clair à l'endroit où c'est collé (pas teinté dans la masse).
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : Minimarj a sa nouvelle voiture... photos inside !

                            je n'avais pas encore vu, mais, je peux vous dire les Minimarj que votre Mini est superbe !!!!! vraiment de mon goût !
                            Bravo pour les choix

                            gros bisous à vous deux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X