Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demontage montant de pare-brise?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demontage montant de pare-brise?

    Hello,

    tout d'habord bonne année à toutes et à tous!!!

    Ayant une petit idée pour virer ce blanc pas beau (avis perso...) de mon intérieur je voudrais savoir comment ont demonte les montants de pare-brise et ceux des ceintures de sécurité et ceux de l'arrière???

  • #2
    Re : demontage montant de pare-brise?

    Très utile pour moi aussi, comment démonter les plastiques supérieurs du montant de portière qui insèrent les ceintures de sécurité, car ceux-là emmettent des vibrations parasites quand je mets les basses on peu (ou beaucoup, selon les cas) trop fort.

    Commentaire


    • #3
      Re : demontage montant de pare-brise?

      Envoyé par Colin Voir le message
      Très utile pour moi aussi, comment démonter les plastiques supérieurs du montant de portière qui insèrent les ceintures de sécurité, car ceux-là emmettent des vibrations parasites quand je mets les basses on peu (ou beaucoup, selon les cas) trop fort.
      alors j'ai demander à un ami la marche à suivre pour faire le demontage et c'est très simple
      - montants de pare-brise: decipser et ca vent tout seul
      - montants centraux: declipser la partie du haut une fois que tu l'as fais 2 petite vis se trouve en bas du montant qui est caché par la "moulure" du hp arrière ensuite pour enlever la pièce il faut enlever la grosse vis qui est en bas des sièges pour que la boucle de ceinture s'enlève...
      - montants arrière: tirer et declipser et ca vient tout seul

      Commentaire


      • #4
        Re : demontage montant de pare-brise?

        Pour les montants de portière, j'ai trouvé, c'est du boulot...

        Faut retirer les panneaux intérieurs (donc tout défaire, virer les dossiers arrières....) car les 2 vis sont cachées derrière le panneau, voir photo.

        Commentaire


        • #5
          Re : demontage montant de pare-brise?

          Etles comiques, qu'est-ce que vous allez encore nous faire avec vos minis. Je vois que pour 1 des 2 il y a toujours pas de limite

          Commentaire


          • #6
            Re : demontage montant de pare-brise?

            Envoyé par twenty Voir le message
            Etles comiques, qu'est-ce que vous allez encore nous faire avec vos minis. Je vois que pour 1 des 2 il y a toujours pas de limite
            pour ma part je suis en train de mettre le pavillon anthracite...

            colin: je n'ai pas eu besoin de tout enlever juste declipser le panneaux arrière...

            Commentaire

            Chargement...
            X