Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chrome interieur + pack hifi systeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrome interieur + pack hifi systeme

    Salut,

    Après avoir constaté sur ma Mini recu fin Novembre que le chrome interieur n'était pas présent sur les enceintes des portières, j'ai posé la question à mon concessionnaire pour savoir si c'était normal.
    J'ai effectivement le chrome interieur de partout sauf sur les enceintes des deux portières. A la place il y a un cerclage noir brillant. A savoir que j'ai l'options hifi system.

    Les photos des ministes de ce forum montraient pourtant que qui disait chrome interieur + hifi systeme, disait cerclage également sur les enceintes.

    Après plusieurs jours d'investigation auprès de BM France mon vendeur m'a rappelé pour me dire que ma voiture n'avait pas été victime d'un oubli. Il semblerait que sur les Mini 2008, même avec l'option chrome interieur, que le cerclage du hifi system soit noir brillant, tel que présenté dans le catalogue... Bon à la limite c'est pas plus mal car je trouvais le chrome interieur sur les portieres un peu lourd.

    Est ce que des possesseurs de Mini récentes, ayant pris les options chrome interieur et hifi system, peuvent me confirmer qu'ils ont du noir brillant autour des enceintes de portieres ???

  • #2
    Re : chrome interieur + pack hifi systeme

    Salut!
    je te dirais ça demain, après réception de ma voiture!!

    Commentaire


    • #3
      Re : chrome interieur + pack hifi systeme

      oui, confirmation noir brillant autour des enceintes de portieres .
      MCS CLUBMAN dark silver

      Commentaire


      • #4
        Re : chrome interieur + pack hifi systeme

        Pareil, j'ai le contour noir brillant malgré le chrome line. Mais en effet, c'est pas plus mal comme ça

        Commentaire


        • #5
          Re : chrome interieur + pack hifi systeme

          verification : he oui c est bien du noir brillant ! j avai meme pas remarqué en plus ca brille

          Commentaire


          • #6
            Re : chrome interieur + pack hifi systeme

            J'ai vu la mienne aujourd'hui (pour la 1iere fois) et aussi noir brillant, mais je n'ai pas le chrome line int.
            Donc en regle generale, contour enceintes noir dès qu'on a le hifi...

            A++

            Nicodup
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : chrome interieur + pack hifi systeme

              Oui, et ça dépend aussi de l'ambiance intérieur et de la sellerie, le chrome line intérieur sur les différents anneaux des portes ne fait pas partie de toutes les finitions, le catalogue est à étudier en finesse sur ce point
              Dernière modification par DeK, 06 janvier 2008, 08h47.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : chrome interieur + pack hifi systeme

                faut qu'ils pensent a changer le nom alors mais ca doit plus s'appeller Chrome Line Interieur si ca ressemble plus a du chrome

                :-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : chrome interieur + pack hifi systeme

                  à priori, le fait de poser la question à mon concessionnaire n'a pas été inutile puisque du coup BM France va modifier les référentiels, puisque le chrome noir n'était pas indiqué en combinaison du chrome int et du hifi systeme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X