Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant qui pêle (un cas de plus) BMW nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant qui pêle (un cas de plus) BMW nul

    Voila, je suis trés content de ma MINI COOPER de 2003, mais comme bon nombre d'entre vous, j'ai ce fameux probléme de volant qui est vraiment pas cool.
    Pour y remédier, et fort de quelques expériences lues sur le forum, je me suis rendu ds ma concession pour demander la prise en charge.
    L'achat du véhicule et tout l'entretient ( à coup de 380 euros) ayant été fait chez eux, je pensais avoir une réponse positive de BMW France !!!

    DES CLOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RIEN DU TOUT !!!!!!!

    j'ai lu que pour certains ca avait marcher, et bien pour moi, c'est mort !!!
    BMW ne veut rien savoir !!!

    Pour un véhicule de 50 000 kms à peine et dont la valeur à l'achat représente quand même un pti capital, je trouve ca bidon de chez bidon !!

    c'est à ce demandé s'il ne vaut mieux pas acheter une CLIO (non jrigole)
    Dernière modification par Invité, 04 janvier 2008, 16h18.
Chargement...
X