Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini clubman a beoin de nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini clubman a beoin de nous

    Actuellement il y a un vote sur le site : http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/
    pour élire la plus belle voiture de l'année 2007.
    Le classement actuel est :
    1- Renault Laguna Estate
    2- Fiat 500
    3- Mercedes classe C
    4- Peugeot 308
    5- Chrysler Sebring
    6- Mini Clubman

    La mini est pas loin de l'élimination, cela serait dommage qu'elle soit battu par une Peugeot 308 sur le design

    On peut aussi être étonné de voir 1ère la Laguna devant la Fiat 500.
    Dernière modification par Invité, 03 janvier 2008, 18h56.

  • #2
    Re : La mini clubman a beoin de nous

    Envoyé par cobatera Voir le message
    Actuellement il y a un vote sur le site : http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/
    pour élire la plus belle voiture de l'année 2007.
    Le classement actuel est :
    1- Renault Laguna Estate
    2- Fiat 500
    3- Mercedes classe C
    4- Peugeot 308
    5- Chrysler Sebring
    6- Mini Clubman

    La mini est pas loin de l'élimination, cela serait dommage qu'elle soit battu par une Peugeot 308 sur le design
    voté!

    Le classement actuel est :
    1- Renault Laguna Estate jamais vue une voiture aussi moche
    2- Fiat 500 meme chose que la laguna
    3- Mercedes classe C jolie mais moins que la clubman
    4- Peugeot 308 berk!
    5- Chrysler Sebring berk!
    6- Mini Clubman trop beau!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : La mini clubman a beoin de nous

      c'est qui les gens qui vote ???? comment on peu avoir autan de voie pour la laguna T_T

      Commentaire


      • #4
        Re : La mini clubman a beoin de nous

        Ayé
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : La mini clubman a beoin de nous

          je suis bien d'accord avec toi Minisidewalk

          Mais le design n'a jamais payé en France pour les voitures. La culture auto chez nous, c'est pas trop ça.
          Dernière modification par Invité, 03 janvier 2008, 19h12.

          Commentaire


          • #6
            Re : La mini clubman a beoin de nous

            A voté ! FIAT 500

            Commentaire


            • #7
              Re : La mini clubman a beoin de nous

              J'viens de voter pour.... mini clubman (même si je préfère la mini mini mais yavais pas!! lol)

              Commentaire


              • #8
                Re : La mini clubman a beoin de nous

                Juste pour faire plaisir à mini, j'ai voté clubman ... mais j'aime vraiment bien la 500 !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : La mini clubman a beoin de nous

                  ayé j'ai voté pour.................la clubman (quel suspens)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La mini clubman a beoin de nous

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    c'est qui les gens qui vote ???? comment on peu avoir autan de voie pour la laguna T_T
                    Je suis d'accord je ne comprends pas ce vote.
                    La voiture de l'année 2007 la laguna ce n'est pas crédible, je sais que sur le plan esthétique nous avons tous nos sensibilités mais la, je ne comprends vraiment mais vraiment pas.
                    et je ne suis pas le seul les commentaires du blogauto vont aussi dans ce sens : http://www.leblogauto.com/2008/01/pl...andidates.html
                    Je suis d'avantage d'accord avec l'élection de la voiture de l'année 2008 fait par plusieurs magazines automobiles. http://www.caroftheyear.org/pages/Coty08.htm
                    qui désignent comment vainqueur la Fiat 500, qui reprend le principe de la Mini. (La Mini n'était pas présente à ce concours)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La mini clubman a beoin de nous

                      Si il y a une voiture à élir, c'est bien la fiat 500 !
                      Mais s'il avait fallu rajouter la voiture la plus originale, plus audacieuse, ce serait le clubman : minibreak, portes arrières, porte latérale, hot chocolate.

                      > la 308 continue sa transformation en robot transformer immonde (bientôt nous ne saurons plus où est le devant et le derrière)
                      > la classe C s'englue dans look mercedes quelconque
                      > la laguna estate se dote d'un design au couteau qui sera obsolète dans 6 mois (vel satis vous vous souvenez, et d'autres...)
                      > mazda... un 4x4 bridé de plus, l'originalité en moins
                      > chrysler sebring : comme 90% des mauvais cabriolets, un coffre/cul énorme pour ranger le toit (en comparaisont la cooper cab à sa ligne quasi horizontale - arriere pas plus haut que l'avant - MAGNIFIQUE)
                      > smart : le design à mal vieilli non ?

                      voilà, je suis méchant mais bon... parfois y a de quoi
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La mini clubman a beoin de nous

                        Voilà c`est fait

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La mini clubman a beoin de nous

                          peut-être que la voiture de l'année, c'est simplement la bagnole que l'on voit tous les 10m ainsi on est sur de s'en rappeler et ainsi on peut dire "tiens la voiture de l'année, c'est donc la plus vendu "! Oui c'est très original, autant que les bagnoles choisies, pour ces votes déjà connus avant la fin. Tiens comme par hasard la firme Renault (c'est pas un peu à l'état cette boite) qui va remporter le suffrage !

                          Pourquoi c'est jamais une DBs ou une Saleen la voiture de l'année. J'en ai marre que ça soit les voitures de mes grands parents élues chaque année. Si on ferme le vote aux téléspectateurs de Michel Drucker on devrait y arriver.

                          Vincent pas content des pseudos votes joués d'avance. Bon, je vais faire dodo

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La mini clubman a beoin de nous

                            c'est du chauvinisme a la francaise, site francais, on elit une voiture francaise ... beurk laguna caca

                            la fiat 500 merite pleinement son titre international

                            sinon, ben oui Clubman of course !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La mini clubman a beoin de nous

                              Désolé pour les "Clubmanistes", mais moi je vote "500".
                              La "Club" est une voiture originale, mais on ne peut pas dire qu'elle soit belle.

                              PS: 308 + Laguna + Sebring = MDR.

                              Oubliée l'Audi A5?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X